«

»

8 signes qui indiquent que tu es un célibataire de nature

être un célibataireQue tu aies rencontré ta copine dans un bar, à la plage, dans une bibliothèque, dans la rue, au restaurant ou à un speed dating importe peu. Certains signes peuvent indiquer que tu es un célibataire de nature. Les organisateurs de speeddatingparis.net nous rapportent ici en plaisantant les signes amusants qui indiquent lorsque quelqu’un est un vrai célibataire.

Alors que la majeure partie du temps, les gens sont souvent en couple, et parfois célibataire, toi, tu pourrais être la majeure partie du temps célibataire et parfois en couple.

Cela signifie que quand tu as une relation (avec un homme ou une femme), à la question “T’as un mec?” tu pourrais répondre par la négation en affirmant son parfait contraire avec une réponse simple “Non, je n’ai pas de mec”. Et ceci serait donc déjà le premier signe qui indique combien tu es profondément célibataire!

Un autre signe pourrait résider dans le fait d’aimer les soirées, pas en compagnie de qui que ce soit, mais seul. Tu aimes être seul le soir, tu aimes regarder des films seul et tu aimes t’assoupir seul sur le divan. Qu’est-ce qu’il faut de plus pour te convaincre que tu es un célibataire né?

Comme troisième signal, nous proposons de vouloir trinquer avec une bonne bouteille de vin et… ne pas vouloir la partager avec qui que ce soit. Tu débouches la bouteille et tu ne prends qu’un seul verre. Cela en dit long sur ton statut…

Quatrième signal: tu aimes voyager seul. A quoi cela sert-il d’avoir de la compagnie? Tu peux plus facilement t’assoupir dans le siège de l’avion et te relaxer en écoutant de la musique au lieu de bavarder avec ta douce moitié qui t’attend sur le siège d’à côté.

Cinquième signal (mais cela devrait désormais être plus clair): tu n’aimes pas parler beaucoup. Après tout, tu es bien seul avec tes propres pensées. Pourquoi dépenser son énergie à jacasser inutilement avec quelqu’un qui t’aime bien?

Ainsi (sixième signal), tu t’enfuis à toute jambe lorsque l’autre te déclare sa flamme avec un bel et convoité “Je t’aime!”

La même chose prévaut lorsque l’on parle de Saint-Valentin. A sa simple évocation, tu changes d’expression, tu pâlis comme un vampire et changes immédiatement de discours.

Huitième et dernier signe, tu tiens particulièrement à tes affaires et tu as quelques petites difficultés à partager avec ton copain ou ta copine. Pour toi l’expression “on se fait deux spaghettis?” représente parfaitement le fait de devoir faire deux spaghettis: un pour toi et l’autre… pour toi!

Tu devrais prendre en compte ces signes sans équivoque pour comprendre combien tu es célibataire.

Dans quels signes t’es-tu reconnu? Pas dans tous, nous espérons!




Image courtesy of bigjom at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com