«

»

présentation du site Avocat-et-conseil.fr

avocats et conseils.frCertains d’entre vous me posent souvent des questions à propos du divorce. Même si la vocation de ce blog est d’aider les couples, je veux par ailleurs, aider aussi les personnes pour qui le divorce est inéluctable. Peut-être, parce qu’elles n’ont pas le choix, ou simplement, parce qu’elles sont trop malheureuses en couple.  Souvent dans la détresse, il est important d’être guidé dans ces moments difficiles.

Mais quand le couple n’en n’est plus un, après quelques années de mariage ou de concubinage, comment gérer les enfants au mieux sans les faire trop souffrir? Comment répartir le patrimoine qui s’est construit sur une union et se détruit par une désunion ? Aujourd’hui, sur notre site, on vous parle de désamour! On va même utiliser des termes qui sont à l’opposé de notre thème : divorce, avocat, consentement mutuel, garde d’enfants!

Je suis venu te dire que je m’en vais et tes long sanglots n’y pourront rien changer ! C’est fini ! Voilà ce qui paraît être le plus dure à avouer à sa ou son futur(e) ex-dévoué(e) ! Mais ce n’est que le début d’une douloureuse épreuve. Que faire du crédit de la maison ou de la garde des enfants ?

La première chose à faire, c’est de connaître l’état du couple. Il y a t-il un dialogue qui réside encore ? Cette question est très importante, car elle vous permet d’entrevoir le mode séparation. Le droit français prévoit une forme de divorce qui convient aux couples qui peuvent encore échanger, c’est le divorce par consentement mutuel, autrement appelé : divorce à l’amiable.
Ce choix vous offre plusieurs avantages : c’est le plus rapide (3 mois de procédure et 8 minutes devant le juge), le moins cher et vous pouvez aussi être représenter par le même avocat.

Le site Avocat-et-conseil.fr référence plus de 300 avocats présents dans plus de 60 villes françaises, par le biais de leurs conseillers, les couples ou les personnes en phases de divorce trouvent l’avocat du divorce proche de chez eux. Qu’ils soient à Lyon, Nantes, Châteauroux ou Angers, vous pouvez sélectionner l’avocat qui vous correspond.

Sélectionnez votre avocat avec Avocat-et-conseil.fr
Particularité de ce site et c’est ce qui nous plaît à la rédaction du blog Secret d’Amour, c’est que les conseillers de Avocat-et-conseil.fr vous demande si vous êtes plus à l’aise avec une avocate ou un avocat. Derrière la robe noire d’un avocat, il y a une femme ou un homme et c’est important de se sentir à l’aise avec elle ou lui.

Une fois que vous aurez divorcé, revenez sur notre site, car vous pourrez chanter « Pour moi la vie va commencer ! ». A vous les nouvelles histoires d’amour que vous allez pouvoir vivre. On vous souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve de la vie !



Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com