«

»

Etait-ce vraiment la bonne décision de rompre? 6 indices pour le savoir!

bonne décision de rompre

Les couples se font et se défont parfois de manière un peu trop précipitée. Une rupture amoureuse est toujours difficile à encaisser et lorsqu’elle survient, il est possible qu’après coup, vous vous rendiez compte que c’était peut-être une erreur, que votre histoire d’amour n’était peut-être pas complètement terminée. Mais comment le savoir? Voici six indices qui vous permettront de juger si vous avez tout gâché pour rien et si c’était la bonne décision de rompre

Votre bonne humeur s’est éteinte

Votre partenaire avait bien des défauts, vous avez eu avec lui de mémorables engueulades. Malgré cela, vous réalisez qu’il était plus qu’un compagnon de vie, c’était aussi un véritable ami.

Il vous faisait crouler de rire, il vous encourageait lorsque vous aviez le moral à plat, c’était vers lui que vous vous tourniez pour demander conseil, bref, c’est lui qui vous connaissait le mieux.

À présent que vous avez rompu, terminé les engueulades mais terminé aussi les moments de complicité et de fous rires partagés.

Personne d’autre ne vous intéresse

Vous n’avez pas envie de tomber amoureux de nouveau. L’idée de commencer à refaire des projets avec quelqu’un d’autre, même à court terme, ne vous effleure même pas l’esprit.

Faire de nouvelles conquêtes ou vous permettre une aventure passagère ne vous intéresse pas. Vous avez d’ailleurs laissé un peu tombé votre coquetterie d’avant, vous faites moins attention à vous.

Vous n’avez pas l’intention de revenir au mode séduction. Vous gardez consciemment ou inconsciemment votre cœur libre.

C’était un coup de tête, un simple geste d’humeur

Dans un moment de colère, de désarroi, vous avez claqué la porte, sans réfléchir. Maintenant que la tempête est passée, vous réalisez qu’il s’agissait d’une situation de crise que vous auriez très bien pu surmonter et qui sait, en sortir même grandi.

Sur un coup de tête, vous avez coupé les ponts, sans penser aux conséquences.

C’était un problème de communication… pas d’amour

Les non-dits vous ont fait foncer tous deux droit dans le mur. Vous avez cru devoir vous séparer de votre partenaire parce que plus rien ne vous unissait mais vous vous rendez compte que c’est plutôt le manque de communication qui vous a conduits vers la rupture.

Vous avez omis en cours de route d’exprimer vos joies, vos émotions, vos doutes. Vous avez cru que le manque de communication ne peut venir à bout des relations de couple harmonieuses.

Vous l’aimez encore

Et finalement, l’indice certainement le plus important, vous avez la profonde certitude que vous n’en avez pas encore terminé avec votre partenaire, que malgré les intempéries, l’amour s’accroche.  Alors pensez-vous encore que se soit la bonne décision de rompre?




Image courtesy of Witthaya Phonsawat at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com