«

»

Comment écrire une lettre à son ex qui marche ?

Vous ne rêvez que d’une chose, que votre ex revienne et vous déclare à nouveau ses sentiments ? Vous souhaitez enfin pouvoir revenir en couple avec la personne que vous aimez ? Vous vous demandez comment écrire une lettre à son ex qui marche et qui réveille ses sentiments ?
En matière de reconquête amoureuse, il est prouvé que vous pouvez très bien faire revenir les émotions positives de votre ex mais pour cela il faut que vous soyez fort(e) !

La majeure partie des personnes que je coach vont réaliser de grandes déclarations d’amour et vont essayer de rassurer leur ex sur leurs bonnes intentions.  Malheureusement cette situation vous pousse inévitablement à être en demande et à faire peur à votre ex car vous allez directement à l’encontre de sa décision !

Alors il vous faudra agir avec plus de recul, prendre en compte les attentes directes de votre ex et lui montrer à quel point vous êtes sur une nouvelle dynamique.

C’est pourquoi l’écriture d’une lettre manuscrite est un signe fort ! Vous allez pouvoir directement toucher son coeur sans vous mettre en demande et sans lui montrer vos intentions. Pour récupérer votre ex vous devez faire preuve de psychologie et ne jamais dévoiler vos envies sinon votre ex pourra s’y préparer et contrer votre plan.

Dans cet article je vous présente mes conseils pour écrire une lettre à son ex qui lui touche le coeur et lui donne envie de revenir. Vous pouvez également découvrir mes exemples de lettre où vous n’aurez qu’à copier/coller mes mots pour vous aider à construire la meilleure lettre.

>>>>> Cliquez ici pour découvrir mes exemples et savoir « Comment écrire une lettre parfaite à son ex ? ».

Commencez toujours votre lettre par des phrases inédites !

Même si je risque de me répéter, je veux absolument vous éviter de réaliser la pire erreur dans votre reconquête, qui consiste à agir selon vos perceptions. Vous avez l’impression que pour récupérer votre ex il est nécessaire que vous arriviez à lui crier votre amour mais en réalité c’est tout l’inverse. Votre ex a besoin de nouveauté et de surprise !

Pour bien débuter cette lettre, je vous recommande d’utiliser deux ou trois lignes où vous allez préciser « Pourquoi votre ex doit lire cette lettre » et ce qu’il/elle y trouvera à l’intérieur.
Par exemple « Je sais que tu es énervé(e) et triste de la fin de notre histoire mais cette lettre va t’expliquer précisément mes erreurs et surtout pourquoi je les ai réalisées ».

En anticipant les volontés de votre ex, vous allez lui mettre « l’eau à la bouche » et lui donner envie de dévorer votre lettre pour qu’il/elle comprenne comment vous avez pu tous les deux vous retrouver dans cette situation de souffrance.
N’hésitez pas à bien faire preuve d’empathie pour comprendre ce que votre ex peut vous reprocher afin de lui montrer que vous êtes désormais sur une nouvelle dynamique et que vous avez eu un déclic.

Comment prouver à son ex que vous ne referez pas les mêmes erreurs ?

Dans la lettre à son ex, pour qu’elle soit magique et qu’elle lui donne envie de revenir au plus vite, vous allez devoir adopter un schéma qui consiste à répondre à toutes les questions de votre ex.

Il en existe uniquement deux que tout le monde se pose après une rupture : « Pourquoi tu n’as pas changé avant la rupture ? » et « Comment peux tu me prouver que tu ne referas pas les mêmes erreurs dans le futur ? ».

Pour répondre parfaitement à ces deux questions vous allez respectivement devoir utiliser les techniques d’explications et de solutions. Dans le premier cas il s’agit de résumer en un seul point les raisons de la rupture. Vous devez mettre le doigt sur votre « problème » principal, sur la cause générale, celle qui englobe toutes vos erreurs du passé.

Là encore en général il n’existe que deux raisons. Soit vous avez eu peur de le/la perdre ou alors vous avez considéré votre ex comme acquis et malheureusement dans ces conditions la rupture n’est jamais bien loin.

Enfin la technique des solutions consistent à exprimer à votre ex votre déclic et à lui montrer à quel point vous êtes désormais sur un passage à l’action où vous cherchez être plus heureux(se), à lâcher prise, à profiter de l’instant présent et surtout à prouver à votre ex que vous ne referez plus jamais les mêmes erreurs car vous êtes désormais dans une dynamique positive…

Comment conclure la lettre à son ex pour le/la récupérer ?

Pour bien conclure la lettre à son ex, vous allez devoir chercher à proposer une action à votre ex. En règle générale, vous pourrez demander une réponse écrite à votre lettre pour l’impliquer à réfléchir et à bien intégrer chacun des points que vous abordez dans votre écrit.
Il ne faut pas dès la première lettre indiquer que vous attendez son retour et que vous souhaitez absolument vous remettre avec lui/elle.

Ce serait le meilleur moyen de brusquer votre ex, de le/la braquer et surtout de vous mettre en demande alors que l’état d’esprit de cette lettre reste de lui montrer que vous avez eu un réel électrochoc et que vous êtes désormais une nouvelle personne.

Réfléchissez alors à une action possible et raisonnable de la part de votre ex et proposez lui simplement d’agir ainsi en réponse à votre lettre. Vous pourrez de suite analyser si il/elle est prête à agir et à se décoincer à votre action.

La lettre à son ex est un excellent outil pour le/la récupérer et sincèrement pour la réaliser à la perfection je vous invite à télécharger mon séminaire audio « comment écrire une lettre parfaite à son ex ?« .

Vous pourrez ainsi profiter de trois exemples de lettre et vous n’aurez plus qu’à les recopier pour toucher le coeur de votre et pour lui donner envie de revenir.

Je vous souhaite le meilleur dans votre reconquête.
Amicalement,

Alexandre CORMONT, coach en amour spécialisé pour récupérer son ex.

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com