«

»

Comment faire une superrencontre ?

superencontreComment faire une superrencontre? La période la plus excitante d’une relation est sans conteste la phase de séduction car rien n’est encore acquis, vous devez vous montrer sous votre meilleur jour afin que la superrencontre que vous convoitez succombe à votre charme.

La séduction pour faire une superrencontre

Le pouvoir de séduction est pour certains hommes inné, dira- t- on ! Mais pour d’autres, ce n’est pas le cas, alors il convient de se perfectionner afin d’apprendre à seduire une femme.

La séduction permet donc à certains hommes d’avoir plus de succès avec les femmes et est également un processus qui précède le début d’une relation sexuelle.

Choisissez votre cible !

La femme que vous convoitez est peut-être celle que vous regardez timidement de loin dans la rue et que vous croisez tous les matins.

Peut-être n’osez-vous pas l’aborder de peur qu’elle ne vous rejette? et pourtant vous voudriez faire une superrencontre au plus vite…

Il ne tient qu’à vous de tenter votre chance mais avant de débuter votre « opération-séduction» pour concrétiser avec sa super rencontre, sachez que vous devez respecter certaines étapes afin de la séduire.

Comment aborder sa super rencontre?

surmontez vos appréhensions !

Il est important de vous sentir prêts à aborder la femme que vous convoitez.

Ainsi, faites table rase du passé et des échecs que vous avez pu connaître auparavant.

Ne soyez pas timides et réfléchissez à la manière dont vous allez l’aborder.

Pour la séduire, attirez son attention, surmontez vos réticences et osez lui demander son numéro de téléphone, demandez-lui de sortir, il existe beaucoup d’idées de soirées romantiques

Une femme accordera beaucoup d’importance à votre capacité d’écoute, de compréhension.

Ainsi, tâchez de créer une connexion avec elle pour lui faire voir que vous savez écouter et la comprendre, intéressez-vous à elle, à ce qu’elle fait, à ce qu’elle aime.

De cette manière, pour obtenir un premier rendez-vous, recentrez-vous sur votre objectif principal : obtenir un rendez-vous et ne repensez pas à vos échecs passés ce qui pourrait vous déstabiliser et vous faire perdre tous vos moyens.

Le premier rendez-vous avec sa super rencontre

Sélectionnez un lieu de premier rendez-vous avec soin !

Choisir un endroit romantique et propice au rapprochement est l’un de vos principaux atouts. En effet, privilégiez plutôt un endroit à l’atmosphère confortable en évitant les lieux où la lumière est trop agressive ou l’ambiance trop terne.

Avant de passer votre première soirée avec votre super rencontre, une préparation psychologique s’impose !

Vous devez partir gagnant en vous persuadant que vous arriverez à séduire cette femme sans pour autant faire preuve d’arrogance.

Soignez votre apparence en ayant une tenue vestimentaire irréprochable et parfumez-vous car il est temps pour vous de faire votre super rencontre!

Soyez détendu !
Il est important d’être détendu lors de votre rendez-vous et de sourire le plus possible sans en faire trop. Ce sera donc à vous de trouver une juste mesure !

Essayez de capter son regard, plongez vos yeux dans les siens car le regard est très important dans la séduction, en effet, le regard est le miroir de l’âme et traduit vos émotions les plus profondes.

Cependant, veillez à ne pas la fixer trop intensément trop longtemps car elle pourrait penser que vous n’êtes intéressé par elle que d’un point de vue sexuel.

Ayez une bonne attitude, sans peur ni arrogance, il est dans votre intérêt de lui montrer que vous avez confiance en vous.

En effet, une personne confiante sera beaucoup plus attirante qu’une personne stressée et peu sûre d’elle !

Comportez-vous en véritable gentleman en lui tenant la porte, lui tirant sa chaise.

Peu d’hommes prennent la délicatesse de respecter les règles de courtoisie, ce qui vous rendra singulier à ses yeux !

Une femme aime être traitée comme une princesse, alors n’hésitez pas à la complimenter afin qu’elle se sente considérée.

(essayer si vous avez l’âme d’un poète d’être original et de lui réciter un poème romantique  pour la séduire,effet garanti!)

Être un gentleman avec sa super rencontre!

Établissez un jeu d’amour de séduction!

Ne tentez pas de la toucher de manière offensive, contentez-vous de lui prendre délicatement la main ou les épaules, vous verrez à sa réaction si elle sera votre prochaine compagne.

Entrez dans le jeu de la séduction, taquinez-la car de la frustration de la taquinerie naîtra l’attirance.

En vous rendant désirable pour d’autres femmes, elle vous respectera et sera d’autant plus attiré par vous si vous êtes convoité par d’autres prétendantes.

Soyez raffinés messieurs !

C’est bien connu, les femmes fondent pour les hommes qui savent danser. Alors, afin de ne pas vous sentir maladroit si vous sortez danser avec votre promise,

prenez quelques cours afin d’apprendre les rudiments de la danse, cela pourra effectivement vous sortir d’un mauvais pas !

Ayez de la conversation !

Si vous voulez gagner le cœur d’une femme, ne vous lancez pas dans le débriefing du match de football de la veille !

Ayez une conversation riche qui sera susceptible de l’intéresser, une conversation intellectuelle par exemple.

Parler vous permettra de briser la glace. Vous pouvez même commencer cette conversation par un compliment, la femme que vous voulez séduire sera flattée et à l’aise ce qui sera un point positif pour vous.

Votre comportement sera le reflet de personnalité, il est donc primordial  de rester vous-même et d’être détendu !

Il en est de même en ce qui concerne les femmes, leur comportement en dit long sur ce qu’elles pensent, intéressez-vous donc à ce qu’elles disent et ce qu’elles veulent…

Alors messieurs, prêt pour une super rencontre ?  bonne chance!

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI



Image courtesy of imagerymajestic at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com