«

»

Comment récupérer son ex ?

recupérer son exRompre ne signifie en rien que votre historie est définitivement finie. Au contraire, cette décision peut-être le moyen de prendre le recul nécessaire et de donner un second souffle à votre couple. Mais avant de pouvoir envisager cela, il va être nécessaire de reconquérir celui ou celle qui partageait votre vie.
Plus facile à dire qu’à faire car si les sentiments sont toujours présents cela ne veut pas dire que votre ex ait envie de donner une seconde chance à votre histoire d’amour. Il ne suffit pas de faire une déclaration d’amour pour obtenir ce que vous souhaitez.

Mais alors comment faire pour récupérer son ex ? Comment faire en sorte de reconstruire une histoire solide même après une séparation ?
Il y a des techniques qui sont nécessaires afin de faire que ce plan soit une réussite. Il y a surtout des erreurs à éviter, car dans ce moment-là, vous perdez parfois pied. Vous ne savez pas comment réagir. L’une des choses importantes à appliquer en premier est de ne pas commettre de fautes afin de ne pas empirer la situation et vous donner une réelle chance de réussir !

Les interdits de la reconquête amoureuse

Pour récupérer son ex il est important, comme je vous l’expliquais précédemment, de ne pas aggraver la situation et vous mettre des bâtons dans les roues. Il y a des interdits à ne pas faire pour se donner une réelle chance et cela commence dès la rupture. L’un des réflexes que vous avez tous et toutes est de supplier votre ex pour son retour.

L’annonce de la séparation est un choc et par conséquent vous réagissez de manière déraisonnable en vous mettant à genou, en faisant une déclaration d’amour ou bien en promettant des choses que vous n’allez jamais tenir. Il est tout fait compréhensible de vous comporter de cette manière, vous êtes guidé(e) par vos sentiments et votre envie de ne pas le/la perdre. Pourtant, le fait d’être amoureux (se) et de l’exprimer ne vous garantit pas son retour !

Il faut aussi éviter de le/la mettre sur un piédestal. Ce n’est pas parce que l’ex a décidé de rompre que vous valez moins que lui/elle, que vous devez le/la considérer comme supérieur(e), le fait de vous mettre en demande, en dépendance affective, ne va pas vous aider. Au contraire, il faut d’abord vous reconstruire plutôt que d’agir de cette manière.

Les étapes pour récupérer son ex

Afin de retrouver son couple et repartir de l’avant même après une rupture, il va être important de comprendre les raisons de cette situation. Une rupture, n’arrive jamais par hasard, si votre compagnon ou compagne a décidé de vous quitter, même si vous n’acceptez pas raisons, ne le fait pas par simple plaisir. Afin d’adapter les techniques, de mettre en place les bonnes actions, il va falloir comprendre la séparation et ne plus être constamment dans le doute et se poser des milliers de questions. Rien ne vous oblige à vous précipiter.

Pour prendre le temps nécessaire pour vous reconstruire et comprendre la rupture il va falloir mettre de la distance. Il ne s’agit pas de tirer un trait sur votre couple mais bel et bien de mieux organiser ses actions et de ne pas commettre les erreurs que j’ai évoquées un peu plus haut. Pour cela, il va falloir utiliser une technique puissante, celle du silence radio. En coupant le contact avec votre ex vous allez avoir le recul nécessaire pour mieux revenir et vous allez aussi créer un manque et faire ressentir votre absence, ce qui ne peut qu’être positif pour vous. Rassurez-vous, tôt ou tard vous allez revenir vers lui/elle si ce n’est pas votre ex qui revient pour connaitre à nouveau votre présence.

Néanmoins, il ne faut pas briser votre silence radio de n’importe quelle manière. Afin de toujours utiliser une technique avec énormément d’impact, vous devez écrire une lettre manuscrite afin d’expliquer à votre ex l’analyse que vous avez pu faire durant ces dernières semaines et bien évidemment apporter des solutions.
Récupérer son ex nécessite des actions puissantes et c’est justement en utilisant ces deux méthodes que vous allez faire changer les choses dans la durée !



Image courtesy of David Castillo Dominici at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com