«

»

Comment réussir sa relation amoureuse à distance ?

amour a distance Votre amoureux est loin de vous et vous voulez le garder malgré la distance qui vous sépare ? Voici quelques conseils de bon sens qui vous aideront à réussir cette relation amoureuse à distance. Sachez que si les relations que vous aviez avec vos « ex » qui étaient dans la même ville que vous, vous paraissaient déjà difficiles, les relations à distance sont nettement plus dures, mais pas impossibles.

Est-ce la bonne personne ?

Les relations à distance sont souvent issues d’une rencontre pendant les vacances. Pendant les vacances les gens s’échappent de leurs tracas quotidiens et sont alors plus zen et de bonne humeur. Il se pourrait que la personne que vous avez rencontrée ait un comportement différent durant l’année.

 

Pour commencer, interrogez-vous sérieusement pour savoir si vous êtes avec la bonne personne. Une relation sérieuse ne peut se concevoir sans des échanges fondamentaux que vous vous apporterez l’un à l’autre.

Sur un plan intellectuel, est-ce que vos conversations sont réellement stimulantes, avez-vous le sentiment que vos échanges vous font progresser ? Si oui, vous êtes sur la bonne voie.

Abordez, si vous ne l’avez pas déjà fait les éléments d’une vie à deux qui pour vous sont essentiels: où voudrez-vous vivre ?

Voudrez-vous fonder une famille et avoir des enfants ?

La religion ou l’absence de religion ne sera-t-elle pas un obstacle ?

Souhaitez-vous un partenaire discret, introverti et modeste pour que votre personnalité très riche puisse fleurir et s’imposer ou préférez-vous le voir plutôt ostensible, extraverti et ambitieux ?

Certaines de vos qualités seront-elles utiles à l’évolution et l’accomplissement de votre partenaire ?

Certaines des siennes seront-elles complémentaires aux vôtres ?

Vos hobbies ou vos passions (musique, voyages, sports, etc…) sont-elles au moins partagées ?

Analysez lucidement les points que vous avez en commun, vérifiez que vous partagez les mêmes fondamentaux. Mais faites aussi l’inventaire de vos points de divergence.

Avez-vous ou pourriez-vous trouver des projets ou des objectifs puissants et motivants en commun ?

Ce sont ces objectifs partagés qui seront le ciment le plus puissant d’une relation pérenne. L’attirance physique peut n’avoir qu’un temps même si cela peut se compter en dizaines d’années, en revanche un objectif ou un rêve puissant peut être l’œuvre d’une vie. A ce propos est-ce que physiquement vous vous plaisez vraiment ?

Il faut donc lister les points positifs et négatifs de cette relation pour bien l’analyser.
C’est après avoir fait cet inventaire exhaustif de toutes les questions importantes et c’est seulement après y avoir répondu que vous pourrez répondre à la question cruciale : cet être possède-t-il les critères de la personne avec laquelle je souhaite envisager l’avenir ?
Maintenant que vous avez décidé de garder et de construire cette liaison, nous vous donnons quelques petites astuces pour entretenir la flamme.

Comment entretenir votre relation à distance?

Communiquez régulièrement

Faites sentir à votre nouveau partenaire combien il est important pour vous, que vous êtes présent malgré la distance qui vous sépare, avec une communication régulière.

Vous pouvez le faire à de faibles coûts grâce à Viber, Skype, WhatsApp, etc. Partagez votre quotidien avec lui dans la mesure du possible sans pour autant le harceler.

Inutile de remplir son téléphone avec vos messages ou de l’appeler toute la journée. En revanche s’il est sensible à l’écriture un petit mot le matin et une douce pensée le soir avant de se coucher seront les bienvenus.
Si vous voulez à votre tour savoir si votre compagnon apprécie comme il se doit votre présence, vous pouvez tester les choses en ne donnant pas signe de vie pour voir sa réaction. S’il s’inquiète et vous rappelle, cela veut dire qu’il s’intéresse vraiment à votre relation tout comme vous.

Ne ratez aucune occasion pour lui montrer votre intérêt

Nous sommes tous content lorsque les personnes que nous aimons n’oublient jamais les moments les plus marquants de notre vie.

Montrez lui votre intérêt en lui faisant une surprise le jour de son anniversaire, en le soutenant dans les jours les plus importants de sa vie au milieu des joies comme des peines, etc.

N’oubliez surtout pas son anniversaire car pour lui ce serait impardonnable d’oublier un tel jour !

Trouvez ou créez des occasions pour vous revoir

Essayez de revoir votre partenaire dès que possible, pendant vos vacances par exemple et cela même pour un temps bref. Si celui-ci habite loin, proposez lui de partir en vacances ensemble.
N’ayez pas peur de la distance ou de l’absence, jetez des ponts entre vous, vous puiserez dans cette difficulté supplémentaire des forces pour la construction de votre vie à deux !
« L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent : il éteint le petit il allume le grand » (Bussy-Rabutin)

Assurez-vous que l’intérêt est réciproque

Si vous remarquez que vous êtes seul à faire des efforts et que votre partenaire ne fait rien pour vous garder, ne dépensez pas plus d’énergie. Demandez-lui d’être franc et posez-lui la question pour savoir s’il a vraiment envie d’entretenir votre relation.

Motivez-vous avec des projets intéressants

Si vous imaginez que vous pourrez vivre avec cette personne à moyen ou à long terme, fixez-vous des objectifs communs puissants : ceux-ci vous motiveront et vous aideront à entretenir votre relation à distance.

Si vous souhaitez épater votre partenaire, nous vous proposons de découvrir les 8 Top destinations mondiales en 2015.

Source : LesTopNews

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com