«

»

Comment rompre avec son homme ou sa copine?

comment rompreComment rompre avec un homme ou avec sa copine? Rompre n’est jamais facile, tant pour celui qui rompt que pour celui qui se voit « largué » . En fait, c’est l’une des choses les plus difficiles à faire puisque vous aurez à anticiper la réaction de votre partenaire avec les conséquences qui peuvent en découler. Il faut préparer la rupture, préparer ce moment difficile en passant de longues heures et nuits blanches à penser les choses encore et encore parce que vous ne voulez pas regretter votre décision. Rompre et mettre fin à une relation devient un défi pour vous et tout tenter pour ne pas blesser l’autre devient alors un vrai casse-tête. Alors comment rompre avec un homme ou une femme correctement en limitant la casse?

Comment rompre sans risquer de passer pour le ou la « mauvaise »?

 

Mettre fin à une relation amoureuse est souvent difficile pour la personne qui effectue cette démarche. Pour sûr, vous ne voulez pas blesser votre partenaire parce qu’il ou elle a été proche de vous pendant des mois , voire des années et vous ne voulez pas être coupable à cause de votre démarche qui va certainement engendrer des conséquences et de la tristesse. Par conséquent, il est indispensable de préparer l’instant et de savoir exactement comment rompre avec son partenaire.

 

La première chose que vous devez garder à l’ esprit est que lors de la fin d’une relation, vous devez expliquer les raisons de cette rupture amoureuse brutale. Il est toujours préférable d’expliquer à lui ou à elle la ou les raisons pour lesquelles il est préférable d’envisager de rompre. En faisant cela personnellement, vous montrez de la sincérité et de l’intégrité .

Cependant, il n’est jamais facile de mettre fin à une relation amoureuse. Vous devez choisir les bons mots pour que votre partenaire soit en mesure d’accepter et de comprendre vos raisons . Il est toujours préférable de dire les choses en personne que de le faire lâchement par téléphone, via un email, ou même par une lettre. Ceci doit être fait en face à face, les yeux dans les yeux afin aussi de vous rendre compte de la première réaction de l’autre partenaire.

Avant de directement en venir au faite, n’hésitez pas non plus à y aller doucement, il est préférable de lui préparer le terrain et lui dire par exemple  » nous devons parler  » ou j’ai quelque chose d’important à te dire.. . Cette façon de faire, pourra déjà préparer votre partenaire et donnera de suite le ton de la discussion qui va suivre, de l’importance que vous donnez à cette discution afin que votre futur ex-conjoint ne le prenne pas à la rigolade.

Il est important aussi d’être sûr de vous, ne surtout pas revenir en arrière, sauf si vous avez la conviction au fond de vous de faire une bourde, car revenir en arrière brisera tous vos efforts qui sont sensés rendre cette rupture « moins difficile » à entreprendre.

 

Comment rompre, en conclusion

 

Mettre Fin à une relation est vraiment une chose très difficile à faire . Toutefois, si vous savez exactement ce qu’il faut faire et comment le faire avec élégance , vous serez en mesure d’aller jusqu’au bout sans vous sentir coupable .

Assurez-vous que vous dites les mots sincèrement , maintenir un dialogue les yeux dans les yeux , ne laissent pas de place au doute , et surtout ne jamais revenir sur sa décision si votre partenaire a commencé à pleurer et que vous sentez de la culpabilité, vous ne ferez dès lors que reporter le problème à plus tard..

Vous devez vous en tenir à votre décision et assurez-vous que votre partenaire a bien reçu le message . Si il ou elle n’accepte pas votre décision,  alors prenez de la distance, du recul, mais vous ne devez jamais donner de faux espoirs de se remettre ensemble .

En espérant vous avoir donner des pistes pour savoir  « comment rompre » le mieux possible afin de ne pas trop culpabiliser et éviter de blesser une personne avec qui vous avez traversé un bout de vie en commun.

SI vous avez détecté un problème dans votre couple, n’attendez plus et réagissez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard..



Image courtesy of Michal Marcol at freedigitalphotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com