«

»

Comment savoir s’il m’aime encore?

m aime t il toujoursComment savoir s’il m’aime encore? Comment savoir si elle m’aime toujours? Qui ne s’est jamais posé ces questions au moins une fois dans sa vie? Ce genre de question peuvent survenir quand l’un des deux à trahi l’autre, lui a fait du mal, ou simplement parce que le couple traverse un moment difficile ou juste parce que la relation amoureuse est enlisé dans la routine. Mais si je suis dans une telle situation, comment savoir si il a encore des sentiments pour moi? comment être rassurer et savoir si elle m’aime encore?

Chacun son style, chacun sa manière…

 

Parce qu’un personne n’est pas l’autre, chacun montre ses sentiments à son façon. Il y a les démonstratifs, qui s’enlacent toute la journée, ne sachant faire autrement que de crier leur amour au monde entier et ont toujours se besoin de montrer qu’ils sont vraiment heureux. D’autres plus discrets se contentent d’un petit bisous, d’un petit « je t’aime » furtif souffler au creux de l’oreille.

 

Ne vous fiez pas aux apparences..

 

Est-ce que je pense que l’une des deux façons de montrer ses sentiments soit meilleur que l’autre? Je ne crois pas..

Est-ce que parce que je lui dis « je t’aime » sans cesse, elle/il va vraiment se sentir plus aimé? je ne le crois pas non plus..

Est-ce que parce qu’elle me dit ‘qu’elle m’aime » sans cesse, qu’elle m’aime vraiment autant qu’elle le prétend? rien n’est moins sûr..

 

Je crois par contre plus aux actes qu’aux paroles.. Parce que chacun à reçu une éducation différente et parce certains ont de la pudeur et préfère avoir de petites attentions ou un simple geste qui signifie combien l’autre est important à ses yeux.

 

Parce que dire « je t’aime » trop souvent diminue sa force et sa crédibilité. Je préfère pour ma part,  placer un « je t’aime » qui aura son effet, qui aura une réelle force,  plutôt que de lui en dire trop souvent, et dont l’impacte diminuera petit à petit…

 

Pour savoir s’il/elle vous aime encore, regardez et soyez juste

 

Certains se plaignent d’avoir un partenaire qui ne montre jamais ses sentiments et pour qui dire « je t’aime » est un vrai miracle…

Peut-être que votre couple traverse actuellement une période difficile, et que vous doutez, que vous pensez que les sentiments ne sont plus là, vous n’êtes plus sûr de votre conjoint…

 

STOP! un « je t’aime » fait toujours plaisir certes, mais regardez bien cet homme ou cette femme qui est votre partenaire de tous les jours et ne pensez pas qu’à vous…

Ok, les « je t’aime » disparaissent progressivement, ou n’ont peut-être  jamais été là….

 

Pour se rassurer, analyser son comportement est essentiel..

 

N’est-il pas là quand vous avez besoin de lui? Ne vous défend-elle pas lorsque sa famille vous critique? Ne vous a-t-elle pas préparé votre plat préféré dernièrement spontanément?  Ne vient-il pas vous voir sur l’heure du midi, au lieu d’aller avec ses potes traîner en ville?

 

Somme toute, en amour, on est parfois égoïste et on attend trop souvent de l’autre qu’il nous aime, et qu’il nous le montre comme on aimerait qu’il le fasse…

 

Il est important, de ne pas penser qu’à soit, de pouvoir se rendre compte de ce que fait l’autre pour nous.  Ses petites attentions à notre égard, auxquelles on ne prête pas attention…

 

On nous fait croire que l’amour doit être parfais, toujours.  Aujourd’hui, on prend le meilleur et au moindre petit souci dans le couple, on le prétexte comme excuse pour rompre parfois..

Alors, avant de penser que l’autre ne vous aime plus, et de lui mettre la pression, d’être demandeur de « je t’aime » à tout va, faites une remise en question de vous-même et soyez objectifs.

 

Pour ma part, je n’ai pas besoin d’avoir  plein de bisous et des câlins à longueur de journée pour savoir qu’elle m’aime encore.. J’ai un souci? un coup de fil, et je sais que je peux compter sur elle… je lui ai parlé d’un cd qui me plaisais, je ne serais pas étonné de le recevoir gentiment en cadeau par la suite. Elle sait que certaines journées sont difficiles et fatigantes, elles m’épargne certaines contraintes ménagères dont je me charges habituellement..

Vous comprenez maintenant pourquoi, la réelle valeur des sentiments ne se juge pas que sur des mots.

Être observateur et objectif est important. Savoir qu’il/elle vous aime toujours est donc plus ou moins facile à en juger si l’on veut bien s’en donner les moyens..

Et vous, qu’est-ce qui vous fait dire que votre femme ou votre copain vous aime encore?

SI vous avez détecté un problème dans votre couple, n’attendez plus et réagissez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard..



Image courtesy of num_skyman / FreeDigitalPhotos.net
recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com