«

»

Dormir avec son copain pour la première fois

dormir avec son copain

dormir avec son copain est un moment spécial

Quel que soit notre âge, quelles que soient nos expériences antérieures, passer une première nuit avec un nouvel amour, ce n’est pas banal. On imagine une nuit romantique et passionnée mais les choses ne se déroulent pas toujours ainsi, tout simplement parce le parcours de notre amoureux est différent du nôtre, qu’il est difficile de prévoir ses réactions, que l’on manque parfois d’assurance. Il est cependant possible de mettre tout en œuvre pour faire en sorte que ce moment d’intimité crucial dans la vie d’un couple se passe dans les meilleures conditions possibles et qu’il marque le début d’une belle histoire à long terme.

Ne vous prenez pas la tête!

Le grand soir est arrivé, vous êtes prête à passer votre première nuit avec lui. Après la soirée, pour vous rapprocher davantage et établir un lien de complicité, proposez-lui un dernier verre.

De plus, à dose modérée, l’alcool vous apaisera un peu. Choisissez pour ce moment particulier un endroit où vous vous sentez bien, comme votre appartement.

C’est votre petit cocon, un lieu que vous connaissez bien, où vous pourrez créer une atmosphère la plus propice à la détente et dans lequel vous êtes évidemment à l’aise, ce qui vous aidera à mieux gérer la situation.

N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas là d’un test de compétences. Pour briser la glace, ne vous mettez pas de pression inutilement, évitez de vouloir à tout prix faire bonne figure, calmez votre esprit, laissez-vous porter, restez simple et naturelle, ne vous prenez pas trop au sérieux, c’est beaucoup plus sexy!

Et surtout, goûtez pleinement au moment présent. Pour vous y aider, avant votre rendez-vous, prenez du temps pour vous, faites-vous plaisir. Relaxez dans un bon bain chaud moussant, pomponnez-vous, choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez élégante, belle et désirable pour accroître votre confiance en vous.

Pensez aussi à lui

Votre désir de vous présenter sous votre meilleur jour ne doit pas vous faire perdre de vue celui qui partagera ce moment magique avec vous.

Tout comme vous, il a besoin d’être rassuré, il ressent les mêmes craintes que vous, voire plus. Soyez à l’écoute de votre partenaire, délicate, compréhensive envers lui tout autant qu’envers vous-même.

Au petit matin

Et que faire quand la nuit fait place au jour? Vous lever? Vous doucher? Aller préparer le petit-déjeuner? Restez donc au lit quelque temps encore et profitez ensemble d’un réveil tout en douceur. Pas de bavardage inutile, le silence est de mise lorsqu’on souhaite prolonger la magie.

Et puis tant pis si tout n’est pas parfait, la première nuit n’est que le début d’une grande aventure. Au fil du temps, vous nouerez des liens de plus en plus solides avec votre compagnon et votre complicité naissante ira en grandissant.



Image courtesy of photostock at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com