«

»

Quelques idées pour passer un Noël romantique en couple

Quelques idées pour passer un Noël romantique en couple. Noël approche à grands pas et que diriez-vous de fêter autrement cette année, loin des traditions et de la ribambelle des fêtes de famille et d’amis qui se succèdent et du stress qui y est souvent lié? Profitez de cette occasion pour raviver la flamme dans votre couple en passant un Noël romantique avec l’élu de votre cœur. Nous vous proposons quelques idées inspirantes pour rendre vos tête-à-tête rien de moins qu’exceptionnels.

Quoi faire à Noel en couple – La version cocooning

Il n’est pas vraiment essentiel de sortir de chez vous pour passer un Noël inoubliable avec son partenaire. Avant la soirée de Noël, procurez-vous un sapin et de jolies plantes de Noël qui embaumeront et enjoliveront votre demeure.

Prévoyez un somptueux repas que vous préparerez ou ferez préparer à l’avance, question de ne pas gâcher la magie en vous mettant aux fourneaux le jour même. Le soir de Noël venu, enfilez vos tenues de soirée, dressez la table avec votre plus chic service de vaisselle et dégustez votre repas en amoureux, que vous arrosez d’un bon vin, à la lueur des bougies et des lumières multicolores du sapin, au son de vos mélodies préférées.

Après le repas, vous vous offrez vos cadeaux puis vous dansez collé collé comme au temps où vous vous courtisiez. N’oubliez surtout pas les petites bulles!

Si vous possédez tous les deux un tempérament plutôt enjoué, vous apprécierez sans doute le pyjama party. Vous apportez les victuailles et le vin au lit et vous dégustez le tout à ce même endroit. Vous vous remettez vos présents puis regardez quelques films rigolos qui vous font envie. Une soirée sous le signe de la simplicité, propice à la détente et aux confidences.

Prendre un bain à deux est une autre des bonnes idées pour passer un Noel romantique en couple.

Mettez des petites bougies un peu partout dans votre salle de bain et sur les rebords de votre baignoire pour créer une ambiance feutrée, complètement zen. Ajoutez à l’eau du bain un bain moussant et des huiles essentielles ou sels parfumés.

Placez deux coupes de champagne à portée de main ainsi que des petits fruits ou pour faire plus gourmand encore, des fraises recouvertes de chocolat! Pour un surplus de romantisme, faites jouer de la douce musique, comme des airs de jazz ou classiques.

Prévoyez également une huile de massage de qualité en vue de vous faire mutuellement un massage des épaules et de la nuque. Vous n’aurez qu’une idée en tête : reproduire cette expérience plusieurs fois durant l’année.

Quoi faire à Noel en couple – La version escapade en amoureux

Si l’idée de mettre le nez dehors en cette journée et nuit de Noël vous sourit davantage, une foule de restaurants, de tous les types de fourchettes, proposent à leur clientèle des menus spéciaux durant la période des Fêtes.

Après le repas, vous pouvez prendre la direction de la patinoire et terminer la journée avec une balade main dans la main sous les flocons ou sous le ciel étoilé.

Pour couronner le tout, revivez vos souvenirs d’enfance avec une bonne tasse de chocolat chaud extra-guimauves à la maison.

Vous pouvez en outre décider de jouer le grand jeu : revêtez vos vêtements les plus chics, louez une voiture de luxe et offrez-vous un repas dans un restaurant cinq étoiles. Ou bien réservez une chambre d’hôtel de renom et prenez le repas du soir dans l’établissement. Le lendemain, commandez le petit déjeuner directement à votre chambre.

Parmi nos autres recommandations romantiques pour passer Noel à 2, la location d’un chalet à proximité de pentes ou de sentiers de ski. Vous jouez dehors de longues heures dans la neige et pour conclure en beauté cette magnifique journée, vous rentrez vous concocter un repas exquis que vous dégustez devant un feu de foyer.

Si vous le désirez, vous pouvez tout aussi bien sortir et vous offrir un bon dîner dans le restaurant d’une auberge ou d’un hôtel situé non loin de votre hébergement.

Enfin, si votre chéri(e) et vous arrivez à Noël à bout de souffle dû à vos innombrables corvées et activités quotidiennes toute l’année durant, pourquoi ne pas profiter du congé des Fêtes pour vous offrir une pause bien méritée au spa avec soins en couple. Certains centres combinent pour votre plus grand bonheur spa, gastronomie et nuitée.

Les idées pour passer un Noel romantique en couple ne manquent pas. Il suffit de laisser aller votre imagination et surtout, pour une fois, de ne penser qu’à vous deux!



recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com