«

»

Mon homme aime plaire, comment gérer ce comportement?

mon homme aime plaire

Mon homme aime plaire, que faire?

Vous vivez une belle histoire d’amour avec votre compagnon mais il y a un hic : il aime plaire et pas seulement à vous mais à toutes les femmes qu’il croise. Vous ne souhaitez pas le quitter mais vous avez du mal à lui faire confiance. Est-il possible de vivre heureuse avec un séducteur? Est-il possible de l’amener à changer son comportement? Quelques éléments de réponse.

Vous avez été attirée par un séducteur

Lorsque vous avez rencontré votre amoureux, il était un séducteur. Il a voulu donner la meilleure image de lui-même et faire bonne impression sur vous. Vous avez eu en sa présence le sentiment qu’il comprenait vos besoins et qu’il saurait éventuellement les combler.

Vous avez été envoûtée par son assurance. Lorsque vous avez tous deux décidé de faire un bout de chemin ensemble ou de partager votre quotidien, vous lui avez donné sa chance en toute connaissance de cause, en vous doutant bien que vous ne réussiriez jamais à changer sa nature. Vous avez été séduite par un séducteur.

 

Il attire l’œil des autres femmes aussi

Il est donc tout à fait normal qu’il fasse le même effet sur les autres femmes. C’est ce qu’on appelle l’effet boule de neige. Les hommes qui abordent les femmes avec aisance, qui connaissent du succès auprès d’elles et savent les conquérir en attirent toujours davantage.

Car réussir à bien s’entendre avec l’autre sexe, être rapidement capable de cerner ses envies et ses attentes, établir avec lui un lien de complicité n’est pas donné à tout le monde.

Et ce ne sont pas toujours les hommes à l’apparence physique dévastatrice qui sont les plus séduisants. Les dragueurs invétérés ont seulement ce je-ne-sais-quoi d’affriolant qui fait chavirer les cœurs.

 

Séduction et infidélité : à ne pas confondre

Évidemment, tenter de séduire d’autres femmes en présence ou non de sa partenaire peut révéler un certain manque de savoir-être ou d’immaturité de la part du dragueur, mais pas toujours d’amour.

Bien que la pire crainte des femmes qui forment un couple avec un homme qui aime plaire soit le risque d’infidélité, sachez que vouloir séduire ne signifie pas systématiquement vouloir tromper, que les séducteurs impénitents ne sont pas nécessairement infidèles, pour tout vous dire, ils le sont rarement.

Être amoureuse d’un homme qui aime plaire peut être certes un peu déstabilisant. Mais voyez le bon côté des choses, votre Don Juan est sûrement aussi un homme coloré, drôle, attentif, à l’aise comme un poisson dans l’eau en public. Seriez-vous plus heureuse avec un timoré maladif?



Image courtesy of nenetus at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com