«

»

Votre homme plaît aux femmes? Réjouissez-vous!

homme qui plait aux femmes

votre homme plait à d’autres femmes, est-ce difficile à vivre?

Il existe un phénomène vraiment étrange qui fait qu’un homme en couple attire irrésistiblement les femmes et aussitôt qu’il redevient célibataire, l’intérêt s’estompe aussi rapidement qu’il est apparu. Il est pourtant ici toujours question du même homme. Est-ce une simple coïncidence si les femmes préfèrent les hommes qui ont déjà une partenaire? Comment réagir quand le regard insistant de parfaites inconnues se tourne systématiquement vers votre compagnon… ou plus encore s’il y a affinités? Nous avons une excellente nouvelle pour vous.

Il existe deux raisons principales qui font que les femmes ont tendance à jeter leur dévolu sur des hommes déjà pris.

Un système de validation inconscient

Une femme peut certes être captivée par un homme à l’aspect physique agréable mais ce qu’elle recherche avant tout c’est un homme fiable, responsable et par dessus tout, capable de s’engager.

Comme elle ne peut pas juger de ces qualités au premier coup d’œil, elle se dit inconsciemment que le fait qu’un homme ait pu attirer une femme signifie sûrement qu’il détient ces qualités.

Elle se dit aussi que s’il a de la valeur aux yeux de sa copine, il y a de fortes chances pour qu’il en ait à ses yeux également. Et même si au départ, elle ne ressent pas vraiment d’attirance vis-à-vis l’homme qu’elle convoite, le voir en couple contribuera à déclencher cette attirance.

Les femmes veulent ce que les autres femmes veulent

Lorsqu’une femme vous demande à quel endroit vous avez acheté vos chaussures ou quelle sorte de parfum vous portez, c’est qu’elle souhaite avoir la même chose.

La compétition féminine étant ce qu’elle est, les femmes tendent à vouloir obtenir ce que les autres femmes ont. Inutile de vous dire que c’est légèrement plus compliqué lorsqu’il s’agit d’un mec et plus compliqué encore parce que les femmes sont prêtes à tout ou presque lorsqu’elles souhaitent séduire un homme.

Et la perspective de détrôner une concurrente les font redoubler d’ardeur.

La drague, un bon test pour le couple

Il est toujours plaisant de savoir qu’on a rien perdu de son charme, surtout lorsqu’on est en couple depuis de nombreuses années. Pour un homme, s’apercevoir qu’il est encore capable de séduire flatte son ego et renforce sa confiance en lui, ce qui peut avoir d’heureuses répercussions sur sa vie de couple.

Faire l’objet d’une attention particulière de la part d’autres femmes n’est pas nécessairement menaçant et peut même servir à agrémenter le quotidien.

Qui plus est, si monsieur se fait draguer alors qu’il est en couple, les tentatives de séduction dont il est la cible seront l’occasion pour lui de faire le point sur la relation qu’il entretient avec sa conjointe.

Si une belle inconnue le bouleverse outre mesure, c’est peut-être qu’il est temps pour lui d’aller voir ailleurs. Par contre, si cette drague ne fait que le distraire et lui confirme la profondeur des sentiments qu’il éprouve pour sa partenaire, ils auront tous deux la certitude de la solidité de leur union. On ne peut pas souhaiter meilleur test!



Image courtesy of stockimages at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com