«

»

Mon meilleur ami et ma copine, quand le doute plane

copine et meilleur amiDepuis quelques temps, vous vous posez des questions sur la relation entre votre meilleur ami et votre copine. Vous avez des doutes et pensez qu’il y a de l’attirance entre eux voire plus. Vous ne savez plus trop où vous en êtes, est-ce que ce que dit votre flair est vrai ou est-ce simplement des doutes et de la jalousie? Nous vous donnons quelques indices pour y voir un peu plus clair.

Ce que dit votre instinct

Vous pensez qu’il se passe quelque chose entre eux : Mon meilleur ami et ma copine semblent être attirés l’un par l’autre, il y a comme de la tension sexuelle et vous êtes mal à l’aise.

Qu’est-ce qui vous a fait penser cela ? Votre instinct vous crie que deux personnes que vous aimez et en qui vous avez confiance sont sur le point de vous trahir ou ont déjà franchi le pas.

Avant de vous emballer, posez-vous quelques questions.

Etes-vous d’habitude du genre jaloux ? Si vous êtes enclin à la jalousie, calmez-vous. La jalousie n’est pas réellement de l’amour mais plutôt un manque de confiance en vous-même ou dans votre copine. C’est un sentiment de colère et de tristesse sur une perte anticipée. Sachez que l’on ne peut véritablement aimer sans avoir confiance et cela empêche de vivre sereinement.

Si vous êtes rarement jaloux, regardez la façon de se comporter de votre ami et de votre copine avec d’autres personnes, comment se comportent-ils d’habitude ? Est-ce que votre copine a tendance à flirter et toucher les autres facilement et votre ami est plutôt du genre tombeur?

S’ils se comportent entre eux comme avec d’autres, vous n’avez pas de souci à vous faire, posez-vous plutôt la question sur pourquoi n’avez-vous pas confiance dans cette relation, c’est peut-être qu’elle n’est pas faite pour vous? Et puis, si vous ne pouvez pas accorder votre confiance à son meilleur pote et sa copine, est-ce vraiment la peine de continuer à les fréquenter? Vous avez cependant réellement des doutes et cela vous rend dingue, le plus simple c’est d’observer, de voir les changements de comportements et de faire attention à quelques indices.

Quelques indices révélateurs

Tout d’abord, c’est possible que votre copine soit attirée par votre ami, elle le connait, elle n’a donc pas les barrières qu’elle met d’habitude avec un étranger et votre pote est du genre charmeur.

Pour une aventure sans grand risque et sans lendemain, c’est possible, car aucun des d’eux ne veut que vous l’appreniez, ils ont donc beaucoup à perdre et ne diront rien. Il suffit d’une soirée un peu arrosée…Ce serait l’horreur absolue pour vous.

Encore une fois, réfléchissez bien, si vous ne pouvez pas avoir confiance en ces deux personnes est-ce la peine de continuer à les fréquenter?

Il est parfois plus facile de changer de copine que de meilleur pote, à vous de décider. Ceci dit, après avoir observé quelques temps votre ami et votre copine dans leurs interactions entre eux et avec autrui pour voir comment ils se comportent habituellement et ne pas vous faire des films pour rien, quelques « indices » peuvent vous aider à vous forger une opinion : Est-ce que votre copine flirte innocemment? Semble-t-elle coupable ou arrêtent-ils quand vous êtes dans les parages? Le fait-elle pour vous rendre jaloux ou relancer la flamme? Si vous avez des problèmes actuellement dans votre couple, posez-vous des questions. Si votre copine se touche beaucoup le visage, les cheveux quand elle parle avec lui et qu’elle caresse ou touche ses bras et ses épaules souvent, c’est qu’elle est attirée par lui.

Les gens ayant de l’attirance l’un pour l’autre s’imitent beaucoup dans les gestes, la façon de parler, la posture, comme dans un miroir. Est-ce que votre pote ou votre copine pose constamment des questions sur l’autre pour savoir ce qu’il ou elle fait? Essaie t’elle d’arranger des rdv constamment à plusieurs pour que votre ami soit toujours présent? Si l’un des deux ne peut s’empêcher de parler de l’autre, en bien comme en mal, c’est un indice important que l’autre ne quitte pas ses pensées….

Mon meilleur ami et ma copine, en conclusion

Après avoir écouté votre instinct et fait attention à ces différents indices, le mieux est de parler de vos doutes à votre copine et à votre ami, seul à seul, et voir leurs réponses et comportements. Mon meilleur ami et ma copine ont une grande place dans notre vie, mais n’oubliez cependant pas que l’insécurité et le manque de confiance dans une relation sont néfastes, à vous de savoir quelles sont vos priorités!

Pour vous aider à mieux y voir clair, suivez-nous ici



Image courtesy of stockimages at FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com