«

»

Comment oublier son ex pour vivre sa nouvelle relation amoureuse

oublier son exOublier son ex pour vivre sa nouvelle relation amoureuse! Vous étiez en couple, la relation était sérieuse, sur le long terme, mais malheureusement, et que ça vienne de vous ou de votre ex partenaire, ça s’est terminé. Vous êtes désormais seul, prêt à rencontrer de nouvelles personnes. D’ailleurs, après un certain temps, vous vous sentez prêt à redémarrer une relation, à vous remettre en couple…

Oublier son ex et les anciennes habitudes que l’on faisait avec il/elle

Vous rencontrer une fille, elle est jolie, elle vous correspond, et quelle chance, elle semble vraiment être très intéressée par vous !

Peu à peu, vous apprenez à vous connaître et les choses commencent à devenir sérieuses entre vous. Mais une ombre semble peser sur votre bien être.

Qu’est-ce que cela peut être ? Vous y réfléchissez en longueur et d’un coup, la réponse vient à vous :

vous venez de vous rendre compte que c’est parce que votre nouvelle partenaire ne fait pas les choses telles que vous aviez l’habitude de les faire, ou plus précisément, telles que vous aviez l’habitude de les faire avec votre ex!

Oublier son ex pour qu’elle ne devienne pas une menace pour votre nouveau couple ?

L’autre jour, en revoyant un ami à qui je n’avais pas parlé depuis longtemps, j’ai été surpris de voir qu’il était accompagné d’une jolie jeune femme que je ne connaissais pas.

C’était en fait sa nouvelle petite amie. Une fois seul avec lui, je lui ai alors dit que je ne savais pas que ça s’était fini avec son ex (qui était une femme très sexy et très féminine d’ailleurs !).

 

Je lui ai demandé plus de détails sur l’histoire, et surtout, comment ça se passait avec sa nouvelle copine, si tout allait bien entre eux.

Et là, il m’a avoué que même si tout allait très bien, qu’il n’avait rien à lui reprocher depuis qu’ils s’étaient mis ensemble, il y avait quelque chose qui le tracassait.

Il avait été habitué à vivre avec une autre femme, et c’était assez compliqué de prendre de nouvelles habitudes.

Son ex avait énormément de qualités et même si sa nouvelle partenaire en avait aussi, ce n’était pas les mêmes, et il avait du mal à se concentrer dessus et oublier le passé.

Il m’a d’ailleurs avoué à la fin ceci, et ça m’a fait beaucoup sourire : « Si je réussissais à ne plus penser aux qualités de mon ex copine et à me focaliser sur celles de ma nouvelle copine, elle serait vraiment la femme parfaite ! ».

 

Oublier son ex pour apprécier sa nouvelle compagne

Mais est-ce que c’est vraiment bon de vouloir une femme parfaite ? Comme je dis tout le temps, la perfection, c’est assez ennuyeux.

Après une rupture, mieux vaut se concentrer principalement sur les raisons de cette rupture, et ne pas penser à toutes les qualités de cette ex petite amie qu’on abandonne.

Il y a toujours de bonnes raisons pour se quitter après plusieurs années passées ensemble, donc mettez de côté tout ça, et laissez votre nouvelle copine vous rendre heureux.

Il faut apprendre à apprécier ses qualités à elle, sa personnalité propre, et ne pas faire de son ex petite amie un problème pour sa relation actuelle, il est temps d’oublier son ex petite amie
 une bonne fois pour toute!


recherches populaires:

Par benjamin courtant