«

»

Pour atteindre l’amour fusionnel dans un couple, faites simple!

De nombreux couples pensent que de pour renforcer leur couple il faut un repas aux chandelles, de la lingerie fine ou encore une bonne bouteille de vin… mais ces efforts superficiels peuvent mettre en évidence une relation fade, vide et sans passion.Dans cet article, vous allez découvrir comment on atteind l’amour fusionnel, celui qui se partage et relie les cœurs du monde entier !

Comment accèder à l amour fusionnel

Un journaliste m’a interrogé au sujet de l’intimité dans les relations. Une de ses questions était: «Quelles sont d’après vous les façons simples de relier mari et femme sans fioriture (bougies, vin, lingerie hors de prix) ? »

Une façon simple? Eh bien, cela dépend du contexte…

Les affinités amoureuses n’ont rien à voir avec les bougies, le vin et de la lingerie chère. cela dépend tout simplement d’une intention.

Les intentions sont différentes selon les personnes ; ainsi nous avons deux types de profils :

Certains on pour but de contrôler et d’obtenir l’amour tout en évitant la douleur.

D’autres on pour intention d’apprendre à être soucieux, à l’écoute d’autrui et de soi-même.

La quasi-totalité d’entre nous a appris à gérer les sentiments liés à l’amour d’une manière un peu brutale.

Nous avons assimilé ces comportements protecteurs lorsque nous étions enfants et que les adultes nous poursuivaient avec leur soif de contrôle.

Ainsi, la colère, la critique, le retrait, la résistance, ou encore, la conformité font partie des réflexes que nous avons acquis inconsciemment.

Ces réactions sont devenues le quotidien de la plupart d’entre nous. Lorsque nous ressentons la peur, ces réflexes nous protègent en faisant valoir l’agressivité et le blâme.

Les craintes de rejet peuvent donc engendrer un comportement agressif chez les personnes sensibles ou ayant peu de confiance en elles.

 lamour fusionnel par la confiance en l’autre

Dans une relation, si l’un ou les deux partenaires n’est pas en confiance vis-à-vis de l’autre, un climat peu propice à l’amour peu s’installer.

Peu importe les efforts et le temps passé à tenter de tisser des liens autour d’ambiances superficielles de bougies et de champagne…

Si l’un des partenaires a des doutes, c’est le couple qui en pâtira. D’un autre côté, une demande excessive d’amour entrainera un comportement dominateur qui aura l’inverse de l’effet escompté.

Sans une intention mutuelle de construire une relation stable et durable, le couple sera confronté à de nombreux obstacles.

L’essentiel est de réussir à se contrôler soi-même pour renforcer ses relations amoureuses.

La maîtrise de soi et la compréhension de l’autre sont les clés d’un couple qui fonctionne.

Un effet boule de neige pourra alors se traduire par un retour d’amour du conjoint qui entraînera plus de confiance en soi et dans la relation de couple.

Pour atteindre l’amour fusionnel investissez-vous

Si les deux amoureux sont prêts à s’investir dans leur histoire, alors ils seront émotionnellement disponibles l’un à l’autre et pourrons se retrouver autour d’un sourire, d’une caresse, ou d’un mot doux.

L’énergie du couple réside dans un feeling général, une énergie et une volonté de la part des deux personnes.

Pour atteindre l’amour fusionnel ,oubliez tout ce qui est matériel et offrez votre cœur à l’être aimé sans pudeur.

Le grand défi des relations amoureuses est la capacité à se laisser aller. Lâcher prise, laisser l’autre nous aimer sans avoir peur qu’il nous contrôle ou sans craindre d’en devenir complètement dépendant.

Parasités par nos peurs les plus inconscientes, nous avons une fâcheuse tendance à détruire ceux que nous aimons.

Une fois cette prise de conscience actée, les amoureux pourront s’épanouir dans un climat de confiance.

Alors, les bougies et les ambiances romantiques seront les bienvenues et deviendront un atout de séduction supplémentaire et favorable au bien être du couple.

Atteindre l’amour fusionnel, les conclusions

Si je dois terminer par un conseil, pour accéder à l’amour fusionnel  je vous invite à regarder la peur en face et à la défier !

Votre vie prendra alors un nouveau tournant, vous vous sentirez mieux dans votre peau et vous serez plus agréable au regard de votre entourage, vos affinités amoureuses se veront alors améliorées, c’est aussi ça les effets d’un amour fusionnel.. N’hésitez plus et dites NON à vos angoisses !

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI



recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com