«

»

Comment réussir sa saint-Valentin à coup sûr!

saint valentinBientôt la Saint-Valentin, et chacun dans son petit coin, se prépare pour cette soirée, que l’on veut romantique et pleine d’émotions.. Seulement, il ne suffit pas de l’inviter au resto, ou de lui offrir son parfum préféré pour réussir cette soirée du 14 février.. Certes vous êtes sur la bonne voie, mais pour réussir sa Saint-Valentin inoubliable à coup sûr, il faut surprendre son partenaire et être original..

Chaque année, la Saint-Valentin, doit être un moment spécial, une occasion de lui dire, de lui prouver combien vous l’aimez, et plus vous serez original, plus vous marquerez des points..

 

Malheureusement, les années et les Saint-Valentins, pour certains couples, se suivent et se ressemblent.. Mais alors comment réussir à marquer le coup, pour que cette année, pour que la Saint-Valentin soit plus originale et réussie que les autres fois?

 

Je vous ai préparé un plan d’attaque en 4 étapes, imparable et surprenant.  Cette « opération Saint-Valentin » fera un malheur aux yeux de votre bien-aimé(e).. on parie?

 

Pour rendre cette Saint-Valentin spéciale et exceptionnelle, fêter là en 4 jours! Ça ne vous coûtera pas plus cher pour autant, les petites attentions valent souvent mille cadeaux, croyez-moi…

 

1)  Soyez décalé!

 

Le principe de cette stratégie de séduction consiste avant tout à ne pas suivre la coutume qui veut que l’on fête la Saint-Valentin le 14 février.

 

Cette année la Saint Valentin tombe un vendredi, la première étape consiste à l’inviter au resto non pas le jour même de la Saint-Valentin, mais la veille, le jeudi 13 février.

 

 

Pourquoi? simplement, parce que loin d’imaginer que vous l’inviterez la veille, votre partenaire s’attend logiquement à l’être le 14.

 

Surprenant n’est-ce pas? Qui s’attend à être invité au resto (ou ailleurs) la veille? Même si lendemain vous bosser ou que vous avez cours au lycée ou à l’unif, ne la faites pas trop tard, mais au moins vous avez marquer le coup!

 

(Sans oublier qu’il y a un gros avantage à l’inviter la veille au resto. Vous aurez plus facilement une réservation et la place que vous souhaitez dans le restaurant, de plus, vous évitez la foule et vivrez un moment plus intime!)

 

2)  la deuxième mi-temps…

 

Bon ok, vous avez réussi à être original, et à surprendre voter chéri(e), mais le 14 février, c’est quand même le jour J et donc on continue son « opération Saint-Valentin » tranquillement, on gère..

 

Au petit matin du 14, alors qu’il/elle doit se rendre au boulot ou à l’école, surprenez votre bien aimé(e) par un petit mot glissé la vielle dans son sac ou dans sa voiture.

Inscrivez-y un mot doux.. moi j’écrirais dessus un truc comme « bonne Saint-Valentin mon amour« , etc.. histoire de lui montrer que vous êtes toujours aussi surprenant, vous devez être unique à ses yeux, jusque là c’est dans la poche!

 

Sans oublier d’avoir organiser une petite sortie pour ce soir et prévu de l’emmener au ciné et/ou voir en boite ou chez des amis, sans qu’il/elle ne soit au courant..

Puisque la vielle vous l’avez invité(e) au resto par sûr qu’il/elle s’attend(e) encore à fêter ça une fois de plus…

 

C’est bon de faire plaisir et d’être déroutant à ses yeux, non? Moi en tout cas, j’aime être différent, marquer le coup, booster mon couple en étant à la fois original, et imprévisible, c’est vraiment une sorte de jeu de la séduction.. Ça donne un côté léger et imprévisible au couple…

 

3)  ça y est vous êtes un dieu à ses yeux…

 

Jusque là c’est cool, vous avez mis les petits plats dans les grands, vous assurez… Je peux vous dire que niveau improvisation, vous êtes le boss.. Vous avez marqué des points..

Alors que tout le monde s’attend à fêter la Saint-Valentin normalement, genre le 14 février au resto comme tout le monde, vous ça fait déjà 2 jours que vous menez la danse.. Et pas n’importe comment! là je peux vous dire qu’il/elle en a plein les yeux..

 

Nous voici au troisième jour, samedi. Faites-lui une proposition qu’elle ne pourra refuser, celle qui la/le fera fondre. Laquelle? C’est SIMPLE!

 

Dites-lui qu’aujourd’hui, c’est SA journée!

 

Qu’elle fasse se qu’elle veule! Qu’elle aille ou bon lui plaise! Elle aime le shopping? go! emmenez votre valentin(e) dans ses boutiques préférées.

 

Il adore voir ses potes le Weekend ou aller à la pêche ou toute autres passions? Laissez-le faire ce qui lui plaît et comme il l’entend!

 

Pas génial ça? Alors que la majorité des gens ont juste fêté la journée des amoureux le vendredi soir, vous ça fait 3 jours que vous êtes sur un petit nuage.. Moi je dis, cool! non?

 

Vous voyez avec un peu d’imagination, il est facile de pouvoir rompre la routine, briser les habitudes encrées dans notre société.

 

4)  Un petit cadeau, quand même…

 

L’improvisation reste à mon avis la clé, pour réussir sa Saint-Valentin. Pour ne pas déroger à cette règle, la quatrième étape est très importante..

 

Pour ma part, je n’offre jamais de cadeau le jour même de la Saint-Valentin ou pour tout autre occasion, je le fais toujours quand elle ne s’y attend pas, pour bien marquer le coup, et sortir de l’ordinaire..

 

Nous sommes dimanche, et nous voici arrivés à la fin de notre « opération Saint-Valentin« . Reste un petit détail à régler et pas des moindre!

Le cadeau!

C’est aujourd’hui qu’il faut l’offrir… Pas besoin de grand chose, un petit bouquet de fleur, son CD préféré, etc.. Ça fait 4 jours que votre compagnon est sur un petit nuage, et finir par un petit geste, une petite attention, reste la cerise sur la gâteau, car là aussi pas sûr qu’il s’attend encore à recevoir quelque chose avec le weekend qu’il vient de passer…

 

Maintenant que vous avez lu cet article jusqu’ici, vous n’avez plus d’excuse! J’espère vraiment que vous aussi réussirez une Saint-Valentin palpitante et magique..

à vous de jouer!

Bonne Saint-Valentin à tous! :)

SI vous avez détecté un problème dans votre couple, n’attendez plus et réagissez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard..



Image courtesy of ponsuwan / FreeDigitalPhotos.net

recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com