«

»

Sujet de conversation: de quoi parler avec un homme ou son copain?

sujet conversation coupleDe quoi parler à un homme que vous venez de rencontrer ou avec qui vous allez avoir un rencard? Quels sujet de conversation abordés quand vous êtes en couple? Le simple faite de ne pas savoir de quoi parler quand  vous êtes avec votre copain vous tracasse? Voici quelques sujets de conversation, qui vous aideront à éviter de n’avoir rien à se dire

Ces sujets de discussions vous aideront, mais si vous n’avez jamais rien à vous dire, posez vous quand même la question de savoir si c’est normal d’avoir tant de moment sans parole, et si vous êtes vraiment compatibles l’un avec l’autre, car le dialogue entre partenaire, la communication, est la base pour avoir un couple solide.

Voici quelques sujets de discussion pour parler avec un garçon:

 

– Parlez-lui de votre cuisine. Dites-lui combien vous êtes une fine cuisinière, comment l’art de faire de bons repas est inné chez vous. Expliquez-lui, si ça l’intéresse, comment vous cuisinez vos petits plats.

 

– Racontez les petites anecdotes dans lesquelles la famille, les amis, les collègues, sont venus passer d’agréables soirées et où tout le monde à bien rigoler et s’est bien régalé!

 

– Racontez-lui vos journées shopping, vos soirées et sorties entre copines,  vos relations avec elles.  Les hommes adorent savoir se que se disent les femmes entre elles..

 

– Un des principaux sujets de conversation le plus courant est évidemment le boulot, ou si vous êtes encore au lycée, votre vie d’étudiante, ainsi que les anecdotes de la journée . Raconter ce qui s’y passe, est courant, mais sans tirer en longueur, ne l’oubliez pas..

 

– S’il a une passion qu’il exerce régulièrement, intéressez-vous, posez lui des questions sur ce qu’il pratique.  En lui montrant que vous vous intéressez à ce qu’il aime faire, vous marquez des points, car les hommes aiment les femmes qui partagent leur passion de près ou de loin.

– Parler de l’actualité, de sport, vous permet d’avoir un vaste choix de sujets à aborder.  En effet, les faits divers et autres catastrophes ne manquent pas, et donner votre avis, votre vision du monde l’intéressera certainement.

 

– Parlez-lui de vous aussi, de vos états d’âme, de ce qui a marqué votre journée, de ce que vous avez fait durant celle-ci. Lui dire se qui vous rend triste ou au contraire vous rend joyeuse, vous permettra aussi de vous sentir mieux car vous vous sentirez soulager d’avoir dit ce qui vous pesait, ouvrez-vous à lui.

 

– Dites lui vos goûts vestimentaires, ce que vous aimez comme genre de films, les vacances qui vous font rêver. Parler de la maison que vous aimeriez avoir ou de celle que vous avez et ce que vous comptez y faire comme transformations. Les sujets comme le high-tech, l’informatique, l’automobile, sont des sujets, si vous en connaissez quelques bases, qui seront sympas à aborder avec un homme.

 

Pour trouver un sujet de discussion avec un homme, ce qu’il faut retenir..

 

Dans les exemples donnés plus haut, il est important, de ne pas tirer en longueur.  Effectivement, parlez sans cesse d’un sujet, peu être vite « pompeux » pour lui..

Les sujets de conversation ne manquent pas.  Regardez autour de vous, écoutez le monde qui vous entoure, parler des choses simples de la vie, de votre famille, de vos amis et aussi un peu de vous.  C’est la meilleur façon de trouver de quoi parler à un homme, le dialogue s’installe alors tout naturellement.

Si vous parlez de vous, n’en faites pas trop! Évitez les « moi je.. »  pendant des heures,  c’est la meilleur façon pour qu’il vous trouve « lourde », ce qui serait dommage, surtout si vous le convoité et qu’il vous intéresse!

Soyez naturelle et n’en faites pas trop! Si vous forcez le dialogue, ça se remarquera vite et vous mettra mal à l’aise tout les deux..

Eviter les cancans, ou de parler sur le dos des gens..Il va vite vous coller une étiquette de « sale langue » et il risque probablement de vous manquer de respect, vu que vous en manquez pour d’autres… Parler à propos de quelqu’un peut-être compréhensible, suivant le contexte, que ce soit une personne du travail, lycée, famille, etc.. Mais n’en faites pas un hobby et une pratique à temps plein…cela peut vite être ennuyant et mal vu!

N’allez pas jusqu’à dire des choses intimes sur vous ou une autre personne, pour combler les moments de silence, ou les « blancs » dans la conversation. Gardez en tête, comme dirait la police: « tout ce que vous direz pourrait être retenu contre vous! » Il pourrait ainsi vous trahir et répéter ce que vous lui avez confiez..

En résumé ne vous sentez pas obliger de parler absolument pour couvrir ces moments de silence!

Rassurez-vous car les « blancs », les « moments de silence », sont tout à fait normal lors d’une discussion.  Ne vous mettez pas la pression, pour avoir quelque chose à dire coûte que coûte, soyez naturelle,  et si vous êtes fait l’un pour l’autre la discussion s’enclenchera d’elle-même.

Et vous mesdames, quel sujet de conversation et de quoi parlez-vous avec un homme pour éviter les moments de silence?



Image courtesy of stockimages at freedigitalphotos.net
recherches populaires:

Recevez 10 conseils indispensables pour

récupérer la femme ou l'homme de votre

vie 

Inscrivez-vous maintenant!


http://onlinecasino-games.com