teknede evlenme teklifi
bft türkiye bft türkiye bft türkiye nice türkiye nice türkiye döner kapı mantar bariyer ataşehir escort boğaz turu yangın tüpü böcek ilaçlama
Nettoyer ses chakras et d’améliorer sa vie intime : les conseils d'un expert

Cet article a été proposé par Emmanuel Ferran.

Il faut savoir que les 7 chakras gouvernent chacun un type d’énergie différent.

Ils jouent un rôle important dans votre vie intime qui joue elle-même sur l’équilibre de votre vie.

Je vais donc vous donner 7 conseils pour profiter au mieux de votre vie intime, nous allons commencer par le chakra racine puis se déplacer vers le haut du corps à mesure que vous et votre partenaire devenez plus intimes.

La confiance par le chakra racine

C’est le chakra qui est situé à la base de la colonne vertébrale, c’est par celui-là qu’il est primordial de commencer. Il permet de se sentir en sécurité avec la personne avec laquelle on partage ce moment.

Très utile si vous avez des difficultés à vous connecter avec la personne qui partage ce moment intime avec vous. Imaginez une lumière rouge qui traverse votre colonne vertébrale et dites « Je me sens en sécurité avec toi mon partenaire ».

Vous aurez alors plus confiance en vous et cela rendra le moment plus agréable.

L’acceptation par le chakra sacré

Couple et vie intime ensembleC’est une énergie importante à exploiter car elle influe sur nos organes génitaux et nos désirs. Ce chakra supprime les sentiments de culpabilité, de honte par rapport à la vie intime. Tous ces sentiments qui empêchent la vie intime de se dérouler de la meilleure des façons. Il est situé au-dessous du nombril et permet de passer outre tous les traumatismes du passé en s’acceptant soi-même.

Cette fois –ci imaginez une lumière orange qui traverse votre région pelvienne et dites :

« J’accepte mon intimité et je pardonne tous les traumatismes du passé »

L’appréciation par le chakra du plexus solaire

C’est la zone d’équilibre de votre corps, ce chakra est situé entre le sternum et le ventre. Il vous permettra d’avoir des rapports désintéressés, sans ego et sans attente avec votre partenaire.

Imaginez une lumière jaune claire qui traverse votre diaphragme et dites « J’apprécie mes rapports intimes et ceux de mon partenaire ».

L’amour par le chakra du cœur

Il permet d’aimer librement et passionnément. Il agit sur l’amour que vous portez à l’autre et la manière dont vous l’exprimer. Il permet de ne plus avoir peur de s’aimer soi-même et d’aimer les autres, il vous permettra d’être honnête et ouvert envers votre partenaire. Ce chakra est situé au niveau du sternum, imaginez une force verte qui traverse votre cœur et dites « Je suis prête à m’ouvrir pour donner et recevoir de l’amour ».

S’exprimer positivement par le chakra de la gorge

Il permet de s’estimer et de rendre authentique l’amour que vous portez à votre partenaire. Il laisse place à l’intuition et permet de partager un moment qui se déroule de manière naturelle. Ce chakra se place au niveau de la gorge.

Imaginez une couleur bleue claire qui traverse votre gorge et dites « Je veux exprimer mes rapports intimes d’une manière positive ».

Pour l’harmonie le chakra du troisième œil

C’est le chakra qui agis sur la sagesse, la clairvoyance et l’intuition. Il permet de mieux percevoir les choses et augmente la confiance envers vous-même et votre partenaire. Ce chakra est situé au centre du front. Il donne une impression de contrôle et de maîtrise de soi.

Imaginez une lumière bleue indigo qui traverse votre front et dites « Je veux être en harmonie avec mon partenaire ».

La connexion régit par le chakra coronal

C’est le chakra qui influe sur la spiritualité, il vise à vous mettre en parfaite cohésion avec votre partenaire. Le but est de se rapprocher de la fusion, de ne faire plus qu’un avec son partenaire. Il se situe au-dessus de votre tête.

Imaginez une lumière violette brillante sortir de votre tête et dites « Je suis connecté sur le plan intime et divin ».

Voilà nous avons fait le tour, en combinant l’utilisation de ces chakras vos rapports intimes seront magnifiés et vous vous sentirez plus en harmonie avec vous-même.


Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting elseif (T_ELSEIF) or else (T_ELSE) or endif (T_ENDIF) in /home/sasuvalic/public_html/blog-secretdamour/wp-content/themes/Divi/footer.php on line 57