affinitéComment avoir une affinité plus solides? Il est parfois difficile d’être à l’unisson avec son ou sa chère et tendre. Pour garder une affinité amoureuse solide dans un couple, il ne faut pas oublier que l’Amour est un « travail » de tous les instants où les deux partenaires doivent quelques fois accepter de faire des concessions pour qu’amour rime avec toujours ! Je vous dévoile maintenant quelques conseils: 

La compatibilité de l’affinité amoureuse

Certains d’entre vous se posent encore la question : comment faire en sorte qu’une affinité amoureuse soit solide et durable ?

Est-ce grâce à la compatibilité amoureuse des prénoms? Est-ce dû à la compatibilité des signe du zodiaque?

La longévité d’une relation amoureuse est bien évidemment basée sur des faits et petites attentions au quotidien.

Bien souvent, le succès en amour est déterminé par des actions simples, des choses qui peuvent vous paraître anodines mais qui sont le gage d’une relation épanouie et heureuse. Même si certains détails ne vous paraissent pas importants, ils peuvent l’être aux yeux de votre partenaire, c’est pourquoi vous devez vous efforcer de faire plaisir à votre cher(ère) et tendre par des attentions simples mais qui vous rendront très attirants à ses yeux.

Si vous êtes dans le cas d’une relation à distance, il est indispensable de vous ménager des créneaux horaires pour vous retrouver, sinon, vous allez droit vers de gros problèmes.

C’est pourquoi passer ne serait-ce qu’une demi-heure par nuit ensemble ou alors un jour par mois est vital pour la survie d’un couple qui doit gérer une affinité amoureuse à distance.

L’équilibre de l’affinité amoureuse

Il est évident que la vie de couple demande quelques concessions afin de maintenir un certain équilibre. Vous devez donner à l’autre et recevoir de manière équitable car une relation forte est basée sur un sentiment de sécurité profond et solide.

Enfin, il se peut que vous ayez été séduits par certaines caractéristiques de votre partenaire au début de votre relation et que vous ne supportiez plus maintenant ces petites habitudes étranges par exemple !

Vous devez ainsi apprendre à prendre sur vous et accepter l’être aimé quoiqu’il en soit même si sa coupe de cheveux est ratée ou encore que vous découvriez qu’il ronfle !

Tâchez de mettre de l’eau dans votre vin ! Il ne faut pas essayer de transformer votre partenaire en quelqu’un qu’il n’est pas car vous l’avez connu avec ses petits défauts et pourtant accepté, alors vous devez continuer à faire de même !

L’affinité amoureuse et l’argent

L’argent constitue bien souvent l’une des principale source de conflit au sein d’un couple. Afin d’éviter ces querelles, la meilleure solution est d’établir un budget.

Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous pouvez ouvrir un compte commun qui sera équitablement alimenté par les deux conjoints.

Si vous ressentez un malaise face à une situation particulière, il est de votre intérêt d’en parler à votre conjoint car cela finira tôt ou tard par remonter à la surface et créer une dispute qui sera envenimée par la frustration de garder les choses pour soi.

L’affinité amoureuse et la communication dans le couple

On ne vous le dira jamais assez : la communication est essentielle au sein du couple. Il est vital de savoir écouter l’autre avant de le juger trop hâtivement sur une situation particulière.

Ne vous laissez pas emporter par des émotions négatives comme la colère ou la jalousie par exemple. Parler avec votre compagnon vous aidera à mieux le comprendre.

L’affinité amoureuses et le sexe 

Il se peut qu’au fil du temps, le désir sexuel diminue. Afin d’y remédier, il est nécessaire d’agir dès que vous remarquez cette baisse du désir.

En effet, essayer d’aborder le sujet avec votre partenaire pour en comprendre les causes et trouver des solutions pour raviver la flamme dans son couple.

Peut-être est-ce parce que l’un des deux est plus demandeur en matière de sexe ?

Vous pouvez ainsi penser à de nouvelles expériences nouvelles expériences avec votre cher et tendre afin de pimenter votre vie sexuelle.

Les jeux de rôle par exemple peuvent être un bon moyen d’émoustiller votre compagnon tout comme expérimenter de nouveaux endroits insolites pour faire l’amour.

De la même manière, un sexologue pourra vous aider à retrouver l’équilibre sexuel disparu au sein de votre couple.

L’affinité’ amoureuse et l’indépendance

Il est primordial de savoir conserver une certaine forme d’indépendance au sein du couple. Dites à votre partenaire combien il ou elle compte à vos yeux mais ne rentrez pas dans une relation de dépendance à l’autre ce qui peut devenir malsain car l’autre se sentira en quelque sorte pris au piège.

A l’inverse, ce n’est pas pour autant que vous devez tout faire sans votre partenaire en le laissant de côté. C’est à vous de concilier un équilibre entre les activités que vous faites seul et celles auxquelles vous associez votre compagnon.

Apprendre à pardonner, pour renforcer son couple

Il est parfois bien difficile d’accorder son pardon à quelqu’un qui nous a déçus. Les espoirs que l’on porte parfois sur une relation sont tellement forts que le pardon est quelques fois impossible.

Cependant, le temps peut faire son œuvre et guérir les blessures dans votre cœur et peut-être donner une nouvelle chance à votre compagnon et une réconciliation amoureuse pourrait aboutir..

Cependant, si vous sentez que la confiance que vous aviez en l’être aimé ne pourra jamais être rétablie, accordez-vous une pause sentimentale avant de recommencer éventuellement une nouvelle relation avec un autre partenaire.

Les thérapies de couples et l’affinité amoureuse

De nos jours, un nombre croissant de couples a recours à un thérapie de couple afin de surmonter au mieux les difficultés rencontrées.
Cela ne signifie pas la fin de votre couple, rassurez-vous ! Votre relation n’en sortira que renforcée et cette démarche prouve que vous êtes enclins à arranger les choses et régler les problèmes du couple, ce qui est une chose positive.

J’espère vous avoir aider avec mes petits conseils pour améliorer votre affinité amoureuse.

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI

Image courtesy of imagerymajestic at Freedigitalphotos.net

http://onlinecasino-games.com