dire qu on veut coucher avec luiParce que les femmes n’ont pas le même rapport avec la sexualité, et qu’il ne leur est pas toujours facile de pouvoir dire à son copain qu’elle veulent faire l’amour sans être mal jugée, il est important de franchir ce cap de la première relation intime. Alors comment dire à son copain qu’on veut faire l’amour?

Parce qu’il y a un début à tout…

 

C’est un moment important dans la vie d’un couple. Cette étape, un jour où l’autre, vous la franchissez. Parce que la solidité d’un couple en dépend, et avoir des relations sexuelles épanouies, sont une des clés pour qu’un couple dure. Pour la femme, cette étape peut être vécue avec une certaine appréhension.

 

Vais-je être à la hauteur? Quand et comment dire à son copain qu’on veut faire l’amour? Toutes ces questions, vous traversent l’esprit mais ne doivent pas vous bloquer et vous faire perdre confiance en vous pour autant.

 

L’amour, plus c’est naturel, mieux c’est…

 

Comme dans beaucoup de domaines, la spontanéité peut faire des miracles… Pensez-vous qu’il faille forcément programmer ce moment? je ne le pense pas.. Pensez-vous qu’il faille vraiment lui dire? rien n’est moins sûr..

 

Je conseil avant tout de ne pas trop y penser, car plus vous vous essayerai de faire de ce moment un instant magique et réussi, et plus l’effet inverse risque de se produire.. A trop vouloir planifier et organiser, vous risquez de rater ce premier moment intime avec lui, surtout quand il s’agit de sexe..

 

Ok vous êtes prêtes! Mais il y a mille et une façon de lui faire comprendre sans être obliger de lui dire un truc de genre “ça y est maintenant si tu veux on peut coucher ensemble”.  C’est un peu tue l’amour vous ne trouvez pas? au risque même d’enlever la magie de votre première relation..

 

Comment dire à son copain qu’on veut faire l’amour? Jamais!!

 

Mais si évidement  vous pouvez lui parler et lui dire ce que vous ressentez, j’exagère un peu… Mais cependant, sachez que nous les êtres humains aimons les surprises et les petits “imprévus”! C’est dans cette optique que je vous suggère vraiment de procédé de façon subtile et de prendre un peu de recul.

Comment dire à son copain qu’on veut faire l’amour lorsque c’est la première fois?

 

Faites le lui comprendre! Imaginez, vous êtes à deux, à cet instant, seuls face à vous mêmes, après quelques embrassades laissez-le vous caresser, laissez ces mains glisser sur vous, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il est temps pour lui de passer à l’acte et que contrairement à d’habitude il a le feu vert, et qu’il peut désormais “prendre la situation en main”..

 

Après quelques préliminaires réussis, vous serez enfin en conditions tous les deux. C’est tout naturellement que vous passerez à l’acte. Comme toute surprise fait habituellement plaisir, cela lui donnera ce sentiment de bien-être, de joie car alors qu’il était loin de penser que vous vous donneriez à lui, il comprendra dès lors, qu’une étape vient d’être franchie. Votre couple prend alors une nouvelle dimension.

 

Comment lui dire qu’on veut coucher avec lui et que vous avez déjà passer à l’acte avec lui?

 

La situation est différente. Des endroits, maintenant établis, dans lesquels vous avez l’habitude de vous retrouvez pour faire l’amour, il vous est alors plus facile de lui faire comprendre qu’on veut faire l’amour avec lui!  Emmenez-le dans votre chambre, caressez le aux endroits du corps qui l’émoustilleront…Ne vous inquiétez  pas, il comprendra vite le message!

 

Sinon soyez directe! Dites lui carrément que vous avez envie de lui.. Heu..les filles n’y allez pas comme une actrice de film “X” non plus, ne l’effrayez pas!

 

Par textos, ça peut être sympa aussi.. Un petit message suggestif pour lui donner l’eau à la bouche et hop, il sera bien chaud et en pleine forme 😉

Allez, après tout ce blabla, je vous donne quelques messages sympas à lui envoyer pour faire comprendre à son copain qu’on a envie de lui:

” Mon cœur me joue des tours, et mon corps te réclame, j’ai faim de toi !”


” Je n’ai pas été très sage, je mérite une petite correction, tu peux t’en chargée ?
[PS : j’aime les fessées]”

“Le repas est prêt, le dessert aussi ..viens j’ai faim !”

“Ce que je préfère chez toi ? Ta bouche : elle m’embrasse, me dit des mots doux, me caresse et surtout se glisse partout…j’ai hâte de te voir ! “

 

Et comment pensez-vous qu’il faille dire à son copain qu’on veut faire l’amour?

SI vous avez détecté un problème dans votre couple, n’attendez plus et réagissez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard..

 

Image courtesy of David Castillo Dominici / FreeDigitalPhotos.net
http://onlinecasino-games.com