comment draguer une filleComment draguer une fille? Suite à une rencontre en ligne par exemple, vous souhaitez faire bonne impression lors de votre premier rendez-vous et êtes à la recherche de quelques bons conseils? Cet article est fait pour vous messieurs, car  les femmes, savent exactement ce qu’elles recherchent lors du premier rencard. Puisque tout se joue pendant les premières minutes, jetez donc un coup d’œil ! Vous verrez. Ça marche !

1 – Une hygiène impeccable, la base pour draguer une fille…

 

Soyez clean. Inutile de vous dire messieurs que l’hygiène est un principe très important dans la vie d’une femme et qu’il est bien évident qu’elle y prête attention lorsqu’elle rencontre un homme pour la première fois.

Il faut donc que vos mains, vos ongles et vos cheveux soient propres et que votre visage soit aussi frais que la rosée matinale. Vos cheveux doivent être bien coiffés, vos vêtements impeccables (et repassés !) et adaptés à votre lieu de rendez-vous. Pas la peine d’en faire trop non plus.

Dès les premiers instants, votre odeur va jouer sur la réceptivité de la femme qui est en face de vous. Il est alors indispensable de dégager un parfum agréable, soit en misant sur votre propre odeur corporelle et vos phéromones naturelles, soit en choisissant un parfum séduisant, avec des notes de musc, bois de cèdre, réglisse, ou cuir. En somme, une fragrance attirante et enivrante sans être trop puissante.

2 – L’art de la conversation est essentiel pour draguer une fille!

Choisissez des sujets de conversation intéressants et variés, tels les voyages et la culture et n’hésitez pas à aborder des sujets controversés et personnels plutôt que des sujets neutres et ennuyeux.
Bien que l’on soit au 21ème siècle, les femmes sont encore attirées par la richesse et le statut des hommes. L’auto promotion fonctionne toujours, mais ne doit être exprimée qu’avec parcimonie.

Posez des questions ouvertes à la femme en face de vous de manière naturelle sans pour autant la harceler. Installez un climat de confiance, favorable à l’échange et sachez parler de vous avec confiance et assurance.
Adoptez le même tempo de conversation qu’elle et ne dominez pas la discussion. Les femmes apprécient les hommes qui savent écouter, alors montrez-vous attentionné et intéressé par les récits de votre belle.

3 – Tenez-vous droit pour savoir draguer une fille…

Vous souhaitez opter pour des fleurs et un restaurant chic pour ce premier rendez-vous, pourquoi pas ? Sachez que le langage corporel est beaucoup plus important que les gestes extravagants. Quand vous êtes debout, tenez-vous droit, écartez un peu les pieds et évitez de croiser les bras.

Quand vous parlez, accompagnez vos paroles de gestes et occupez bien votre espace. En gardant une attitude ouverte et en lui montrant que vous avez confiance en vous, vous deviendrez plus attirant aux yeux de votre belle.

4- Comment draguer une fille? Montrez-vous généreux…

Tout comme vous, les femmes aiment recevoir des cadeaux, des compliments et des petites attentions. Alors n’hésitez pas à lui faire des louanges, dites-lui que vous aimez sa robe, son sourire, ses chaussures, ses cheveux ou tout ce qui vous attire chez elle.

Offrez-lui un petit présent et payez la note du restaurant ; les femmes préfèrent les hommes généreux aux radins.

5 – Choisissez un endroit bruyant pour savoir draguer une fille

Quand vous prévoyez la soirée parfaite avec une femme, vous pensez peut-être à un dîner aux chandelles avec des roses et de la musique romantique.

Mais ces endroits calmes et idéalistes ne sont plus forcément la meilleure option pour un premier rendez-vous. Il vaut mieux choisir un endroit bruyant, au milieu de la foule avec de la musique forte.

Ce genre de cadre est beaucoup plus excitant qu’un lieu calme et vous donnera l’occasion de vous rapprocher sur le plan physique.

6 – Ne lorgnez pas les autres femmes de votre entourage!

Quand vous sortez avec une femme, il est impératif de la regarder longuement, de maintenir le contact visuel et d’éviter de contempler d’autres belles femmes.

Inutile de vous dire qu’elle n’appréciera guère si vous vous retournez toutes les 5 minutes pour scruter l’arrière-train de toutes les belles femmes que vous rencontrerez!

7 – Avant tout, amusez-vous!

Souriez librement pour détendre l’ambiance et si possible, faites-la rire. Les femmes adorent les hommes drôles et comme disait Marilyn Monroe « si vous pouvez faire rire une femme, vous pouvez lui faire faire n’importe quoi ».Alors misez sur l’humour et passez du bon temps ensemble.

En somme, montrez à la femme en face de vous que vous savez prendre soin de vous, mais également d’elle, que vous avez confiance en vous, que vous êtes ouvert, drôle, intéressant, équilibré et désirable.

Libérez l’homme parfait qui sommeille en vous! Et si elle n’en est pas convaincue… vous pourrez toujours poursuivre votre quête sur les sites de rencontres, comme sur le site bien connu ulla.com qui offre à chacun la possibilité de trouver le ou la partenaire qui saura lui convenir.

Le site de rencontres ulla.com donne toutes les clés pour faire des rencontres réussies. C’est le site préféré de ceux qui cherchent à entrer en contact avec d’autres personnes sympathiques, dans un contexte léger et sensuel.

Alors une fois votre premier rendez-vous pris, vous savez dès à présent, messieurs, comment draguer une fille



Image courtesy of Stuart Miles at FreeDigitalPhotos.net
http://onlinecasino-games.com