teknede evlenme teklifi
bft türkiye bft türkiye bft türkiye nice türkiye nice türkiye döner kapı mantar bariyer ataşehir escort boğaz turu yangın tüpü böcek ilaçlama
Comment lui avouer mes sentiments? - Blog Secret d'Amour

Comment lui avouer ses sentiments quand on est amoureux de quelqu’un? Être amoureux, est un sentiment génial et tellement troublant, on ressent dès lors des palpitations, on se sent fort et la vie est soudainement plus belle, nous sentons alors un élan de fraîcheur et de gaieté qui nous envoûte…Ce sentiment nous change la vie et notre quotidien..Du matin au soir on ne pense plus qu’à lui ou à elle, on ne contrôle plus rien et un objectif devient alors notre priorité: comment lui avouer ses sentiments?

Quand lui avouer ses sentiments devient une obsession..

Nous rêvons de cette personne toute la nuit, du lever au coucher, cette personne est dans tous nos rêves, toutes nos pensées, et ce à tous moments de la journée, plus rien d’autre n’a d’importance que cet être cher qui nous fait rêver et à qui on voudrait lui avouer qu’on l’aime.

Lui avouer son amour devient alors un besoin, une priorité mais comment faire? D’autres question vient alors en tête, cette personne est-elle déjà en couple? Comment réagira-t-elle si j’ose lui avouer que je l’aime? Que ferai-je si cette femme ou cet homme ne m’aime pas? Comment dois-je lui avouer, lui dire? Dois-je lui envoyer des fleurs à cette femme qui me fait tant rêver ou simplement un petit mot doux écrit à la main à cet homme à qui je pense tant? Tant de questions qui risque de se poser dès lors que vous vous sentez amoureux d’une personne en secret sans qu’elle le sache…

Pourquoi lui avouer son amour?

Pas facile d’affronter ses peurs et ses angoisses d’un éventuel refus de la part de l’être qu’on chéri en secret.. Et pourtant il faudra bien le faire au risque de le regretter! En effet, lui avouer qu’on l’aime, même si ce n’est pas chose facile est primordial. Pour plusieurs raisons:

– les regrets, finiront tôt ou tard par apparaître, imaginez que vous ne fassiez pas le premier pas, et que quelques semaines plus tard vous apprenez que cette personne vient de se mettre en couple alors qu’elle était libre juste auparavant. Cette occasion perdue risque bien de vous frustrer!

– Peut-être que cette personne vous aime aussi, mais n’ose pas vous le dire et vous le montrer.. Cela serait dommage non?

– Qu’avez-vous à perdre? A part un “non”, vous ne perdrez pas d’argent, pas de temps, etc..

– Même si cette personne vous fait comprendre qu’elle n’est pas prête pour quelques raisons que se soient, elle sait au fond d’elle que quelqu’un pense à elle et est prêt à s’investir en amour et a de bons sentiments à son égard, ce qui vous donne une chance de la conquérir avec le temps.

– Si vous lui plaisez, vous aurez tout gagner, et serez heureux d’être en couple et pourrez enfin vivre un amour avec l’être tant convoité!

couple sentiments

De quel façon lui avouer ses sentiments?

Faut-il lui dire simplement “je t’aime”? Avant tout quelques gestes démonstratifs, mais sans exagération, lui feront comprendre qu’il ou elle ne vous est pas indifférent! Soyez direct et une petite discussion les yeux dans les yeux, en lui avouant franchement et en vous ouvrant à lui ne fera que lui montrer votre courage et votre honnêteté, ce qui est certainement un bon point pour vous. En cela, il est évident qu’il ne faut pas passer par une amie ou un “pote” pour lui avouer, cela risquerait d’avoir l’effet inverse!

Prenez le temps d’y réfléchir, rien ne sert de vous presser nous plus, vous pourriez être indélicat à vouloir  aller trop vite et le ou la brusquer, ce qui ne vous avantage pas dans votre démarche. Choisissez le bon endroit, évitez d’être à plusieurs, cela gênerait peut- être cette personne, et un refus en public n’est jamais agréable, à moins que votre futur amour ait accepté et ferait alors de votre démarche “publique” un moment dont les personnes présentent n’oublierons jamais, mais cela reste quand même risqué, à moins d’être sûr de vous!

Attendez le bon moment, ne le faites pas si vous sentez que cette personne est fatiguée, énervée ou stressée. Il est évident qu’elle n’est pas dès lors prête pour ce genre de discussion et vous risquez de le regretter. Si votre chère et tendre est triste quelle qu’en soit la raison, n’y aller pas, attendez de savoir qu’elle a reçu une bonne nouvelle, regardez si elle est ouverte à discuter de choses sérieuses avec vous, lui avouer ses sentiments est alors plus facile, et  cela vous donne plus de chance d’aboutir.

Lui avouer son amour et ses sentiments, en conclusion

Il n’existe évidemment pas de solutions miracles, vous ne contrôler pas la situation et vous êtes tributaire de son avis, sa réaction, ses sentiments.  Cependant, bien préparer le terrain, la manière de lui dire qu’on l’aime, trouver le bon endroit pour lui avouer son amour, et choisir le bon moment pour lui avouer ses sentiments, ainsi que lui expliquer ce qui vous plaît chez cette personne, est très important afin de lui faire comprendre l’importance de votre démarche.

Au contraire, ne pas lui avouer ses sentiments peut vous mener à ressentir des frustrations, de la jalousie, des regrets et qui sait peut-être vivrez-vous une grande histoire d’amour, grâce cette démarche vous vivrez peut-être avec l’homme ou la femme de votre vie?


Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting elseif (T_ELSEIF) or else (T_ELSE) or endif (T_ENDIF) in /home/sasuvalic/public_html/blog-secretdamour/wp-content/themes/Divi/footer.php on line 57