raviver la flammeLa vie de couple devenant parfois un long fleuve un peu trop tranquille, il n’est pas interdit de faire preuve d’imagination pour rallumer les feux d’une passion que l’on pense en voie d’extinction. Le travail, les enfants, les factures, le quotidien à tenir à bout de bras, autant de situations qui transforment un partenaire amoureux en simple associé dans l’entreprise familiale. Quand on en est arrivé là, il est grand temps de reconsidérer les relations que l’on entretien avec sa moitié et d’érotiser des comportements devenus peut-être trop amicaux. Voici quelques conseils, destinés aussi bien à l’homme qu’à la femme pour un mettre du piment dans son couple!

Optez pour des surnoms originaux

Les surnoms amoureux sont des petits noms aussi insipides qu’asexués sont à bannir sans pitié : «Chouchou», «Loulou», «Poussin», etc., tout cela est à remplacer d’urgence par des surnoms plus originaux qui auront une signification pour chacun d’entre vous. Des surnoms connus de vous seuls qui auront le don de redonner une certaine complicité amoureuse et pas que… Il peut faire référence à une situation passée, à un moment marrant ou encore érotique!

Connaissez-vous les sextos ?

Les SMS brûlants vont changer votre façon de voir l’autre. Au lieu d’user de ce moyen pour vérifier si l’autre a bien noté la liste des courses, pourquoi ne pas se servir des textos comme d’une arme de séduction massive ? Quelques messages explicites tout au long de la journée, ou une photo coquine, et la perspective d’une énième soirée à deux devant la télé peut prendre une toute autre tournure!

Changez les habitudes

Zapper la St-Valentin, mais tout miser sur les autres jours de l’année ! Cette fête trop prévisible. Le procédé peut paraître un peu pervers pour certains, mais l’effet de surprise peut sauver bien des choses et remettre du piment dans vos relations amoureuses. L’effet de surprise conduit bien souvent à une sensation de bien-être plus intense!

Adieu la vieille lingerie !

Revoir sa garde-robe est un grand classique qui a fait ses preuves. Une robe légère et quelques dentelles nocturnes pour elle, un nouveau costume pour lui, loin des t-shirts fatigués, des tenues informes et des pantoufles trouées. Sans s’en rendre compte, on se laisse aller et on n’oublie que le jeu de séduction ne doit pas s’arrêter!

Jouez avec votre partenaire

Et, pourquoi pas, jouer (très subtilement) sur l’éventuelle jalousie de l’autre. La nature humaine étant ainsi faite, il n’est pas rare de porter soudain un regard neuf sur un conjoint dont on avait oublié qu’il pouvait encore séduire ailleurs… Mais d’autres types de jeux existent pour ravivez la flamme, tel que les jeux de rôles ou les différents accessoires coquins.

Vous l’aurez compris pour ravivez la flamme et ne pas tomber dans la routine, il est nécessaire de faire quelques efforts, mais si vous vous aimez encore, cela ne sera pas difficile. Vous aurez toujours plus envie de séduire votre conjoint et de le rendre encore plus accroc à vous !

Image courtesy of photostock / FreeDigitalPhotos.net

http://onlinecasino-games.com