rendre un homme amoureuxNous avions vu dans un précédent article qu’il était possible de faire tomber une fille amoureuse de soi. Aujourd’hui, l’article qui va suivre est destiné à celles qui désirent rendre amoureux un homme qu’elles convoitent.. Il vous plaît, vous craquez sur cet homme et votre rêve le plus cher est de vous retrouver dans ses bras ou de faire l’amour avec lui? Subtiles et stratégiques, les méthodes abordées ci-dessous vous aideront sans nul doute, pour qu’il vous remarque, qu’il pense à vous, et pourquoi pas qu’il craque et succombe à vos charmes..

1) Jouez avec lui!

Les hommes adorent ça.. Comment? Essayer d’avoir son numéro de portable et envoyez lui des petits SMS  romantiques et sensuels de temps en temps et de façon anonyme. Gérer cette stratégie de façon réfléchie. Ne le noyer de messages et n’exagérez pas non plus vos propos, il pourrait vous prendre pour une folle..

Regardez s’il mord à l’hameçon, continuez ce petit jeu en vous montrant discrète et romantique à la foi. Les hommes adorent les filles secrètes et joueuses..Cette stratégie peut aussi être appliqué avec un profil Facebook qu’il ne connaît pas, par exemple, etc..

2) Rejetez-le!

Faites-vous belle, maquillez-vous, parfumez-vous, mettez vos atouts en avant et surtout ne cédez pas s’il tente une approche.. Au contraire!  Faites la fille sympathique mais indépendante, qui vit très bien son célibat, et qui l’assume!

Ne tomber pas dans ses bras dès votre premier rendez-vous, ou ne lui montrez pas votre intérêt pour lui.  Les hommes ne deviennent pas amoureux des filles qui leur tombent dans leurs bras facilement..

Au contraire, ils ont besoin de challenges et de vous faire la cour, pour mieux vous appréciez et sentir en eux un désir pour vous qui les envahi petit à petit..

3) Griffez-le!

Enfin presque.. Lors d’une discussion avec lui, faites en sorte de poser votre main sur son bras ou sur une partie nue de son corps, faites des gestes, beaucoup de gestes, jusqu’à réussir à y poser votre main..

Maintenant que le plus dur est fait, il ne vous reste plus qu’à subtilement (et innocemment) frotter légèrement et rapidement vos ongles sur sa peau, pour qu’un grand frisson s’empare de lui, croyez-moi qu’il se souviendra longtemps de ce petit moment furtif mais si agréable pour lui…

Le top est de mettre votre main sur son épaule, près de sa nuque, imaginez ce qu’il peut ressentir? un vrai petit plaisir instantané pour ces messieurs si réceptifs au plaisir des sens..

4) Ne lui offrez rien le jour de son annif!

Sortez de l’ordinaire, et n’attendez pas le jour de son anniversaire pour lui offrir un petit truc sympa, l’inviter au cinéma ou  faire une virée nocturne à deux.

Soyez original et sortez des sentiers battus! Faites le juste la vielle si possible, ou quelques jours auparavant. Vous vous distinguez ainsi des autres personnes qui lui souhaiteront “un joyeux anniversaire” le jour même.  Vous l’aurez fait la première et il sera agréablement surpris par votre démarche surprenante et bien agréable. Etre original, vous aidera à ce qu’il en “pince” pour vous et qu’il n’oublie pas votre démarche personnelle.

5) Couchez avec lui!

Vous connaissez les mecs! Comme c’est si bien dit dans une chanson célèbre, “tous les mêmes”! C’est bien connu, la plupart des hommes ne pensent qu’au sexe. Pourquoi ne pas jouer de vos atouts pour le faire tomber fou amoureux de vous? Evidemment, ne couchez pas avec le premier venu directement sous prétexte qu’il vous plait, NON, faites ça intelligemment.. Apprenez d’abord à le connaitre renseignez-vous sur lui, son entourage, son boulot, est-il correcte? respecte-t-il les femmes? ou au contraire est-ce un don Juan qui couche à tous va?

Aussitôt que cette petite enquête est faite, il est temps de passer à la vitesse supérieur! Couchez avec lui! montrez lui vos exploits sexuels et pourquoi pas lui faire connaître quelques petites expériences qu’il ne connaît pas et qu’il apprécierait sûrement.. (Evidemment, protégez-vous! )

n’y allez pas non plus comme une excitée de la première heure, vous pourriez lui faire peur, que penserait-il de vous alors? Quelle sal… celle-là! Doucement MAIS sûrement…

Comment rendre un homme fou amoureux, en conclusion: 

 

Ces conseils ne sont là que pour vous aider à vous DISTINGUER des autres filles que cotoie l’homme qui vous intéresse. Il est évident, que cela ne marche pas à tout les coups, mais vous avez là quelques petites stratégies simples mais au combien efficaces pour qu’il tombe dans vos filets. Ceci n’est pas non plus un appel à la débauche et il n’est pas conseiller d’avoir des rapports intimes avec n’importe qui et n’importe comment!

Faire preuve de subtilité, de discrétion et de patience sont la clé pour une approche et une séduction efficace.  Si vous voulez réussir à le séduire, faites le pour qu’il vous apprécie pour longtemps et non pour un coup d’un soir ou pour une amourette d’une semaine.. Un couple solide se construit dès le début et souvent même avant..

Alors mesdames, prêtes à le rendre fou amoureux de vous?



 Image courtesy of stockimages at freedigitalphotos.net
http://onlinecasino-games.com