comment reseduireComment reseduire son partenaire lorsque l’on a fauté? Lorsqu’on a tromper son conjoint? Comment lui dire qu’on est désolé et que l’on regrette son geste? Tâche au combien difficile, mais pas impossible!  C’est ce qu’on va tenter d’expliquer dans cet article. Comment grâce à une bonne astuce pour reséduire celui ou celle qu’on aime, il est possible avec le temps, de lui redonner confiance et croire encore à notre couple.

Qui peut encore reseduire son partenaire après une infidèlité?

 

Celui ou celle qui a fauté peut toujours essayer de reseduire son conjoint. Cependant, si vous n’en êtes pas à votre coup d’essai, vous pouvez faire une croix dessus!

En effet, tout le monde a droit à une seconde chance, et généralement, si vous avez failli à la confiance que vous accordait votre chéri(e), il est courant que celui-ci accorde la clémence après une infidélité et redonne une seconde chance au couple.

Hélas, tromper son partenaire à plusieurs reprise, est significatif d’un couple fragile, et peut-être n’êtes vous pas fait l’un pour l’autre? Si vous êtes bien ensemble, rarement l’infidélité est avérée.

Il est dès lors logique que vous n’accordiez plus la confiance à celui ou celle qui vous a trompé, surtout, si celle-ci s’est répétée a plusieurs reprises!

 

Quels endroits peuvent aider à reséduire son partenaire?

 

Plusieurs endroits son à privilégiés pour reséduire son homme ou sa femme. Aller au restaurant, au cinéma, l’emmener faire les boutiques, ou lui faire plaisir en allant voir copin(e)s, etc…

Vous l’aurez compris, il est indispensable d’essayer de le reséduire en surprenant votre bien-aimé(e), par une surprise en l’invitant dans un endroit insolite, qui lui fera oublier la douleur de votre infidélité.

Peut-être qu’aller voir sa famille ou des amis proches, l’aideront à pouvoir en discuter avec d’autres personnes sincères et de confiance, qui l’aideront à surmonter la douleur, et avec le recul qu’ils ont sur votre couple, peuvent certainement donner des pistes afin de comprendre le comportement que chacun des partenaires du couple a pu avoir et qui ont pousser l’un des deux à tromper l’autre.

 

Reséduire son partenaire, c’est possible mais il faut vraiment y croire!

 

Pourquoi le reséduire? Parce que vous tenez vraiment à voter relation amoureuse, et parce que vous êtes vraiment persuadé que votre couple a encore une chance de vivre le bonheur ensemble.

Si vous n’avez pas cette conviction forte, cela peut s’avérer difficile de réussir à reséduire l’élu de son coeur.  Porter par cet élan d’enthousiasme d’un renouveau pour son couple, y croire vraiment, est important pour réussir cette tâche longue et laborieuse.

Si vous avez des enfants, avec cette personne, il est important de considérer l’équilibre que le couple apporte aux enfants. Si vous avez été victime d’une infidélité de la part de votre partenaire, osez laisser une deuxième chance, car peut-être est-ce là, le seul faux pas que l’autre fera, et une réconciliation peut dès lors renforcer le couple et permettre de mettre à plats les problèmes du couple, dont vous n’avez peut-être jamais pris le temps d’éclaircir et d’y remédier.

Biensûr, accepter d’être reséduit par l’autre pour éviter que les enfants n’en souffrent, n’est pas forcément la solution, car vous devez vivre votre vie.  N’oubliez pas qu’ils vivront la leur plus tard, mais que VOUS aurez été malheureus(e) toute votre vie, c’est un peu égoïste mais c’est un élément à ne pas négliger.

Technique pour reséduire son partenaire

 

1) Le conseil est simple: il faut y croire mais pas forcer les choses.  Sachez que, quoi que vous fassiez pour le ou la reseduire, votre partenaire vous le pardonnera difficilement, et risque très souvent de vous le rreprocher très souvent.

 

2) Etre persévèrent. La technique pour reséduire l’autre consiste avant tout à y croire et à ne pas baisser les bras si vous tenez vraiment à votre couple.  Même si l’autre vous rejette pour ce que vous avez commis, sa réaction de rejet est naturelle et s’estompera dès que la colère sera moindre, le dialogue pourra reprendre et les chances pour reséduire son tendre augmentera

 

3) La culpabiliter vous guête, et votre comportement peut dès lors changer.  Vous faites tout pour le reséduire, et souvent celui qui culpabilise tant à vouloir se faire pardonner. Etre étouffant, être toujours au service de l’autre, ne pas oser donner son opinion de peur de le ou la froisser, être trop souvent au petit soin, aura l’effet inverse, et il n’est pas rare de se voir repousser malgré tout les efforts de reconquête entrepris. C’est ingras, mais c’est aussi le prix à payer lorsque l’on a fauter!

 

4) Prenez du recul et comprenez pourquoi vous l’avez tromper.  Il est temps de lui avouer ce qui vous déplaît chez lui ou chez elle, car c’est peut-être son comportement qui ne vous plaît pas, qui vous a pousser à trahir votre partenaire! Si vous ne le faites pas, le problème resurgira à un moment ou à un autre, et qui sait ce qui arrivera encore à ce moment là!

 

5) Acceptez la rupture du couple.  Mettez-vous à sa place, comment réagiriez-vous? Les différentes scènes de tristesses et de désespoirs que vous afficherez n’y feront rien! bien au contraire.

Si vous tenez à votre conjoint, laissez le (la) digérer cette infidélité, et qui sait avec le temps, il se souviendra de vos qualités et bons moments passés ensemble.  Vous vous donnez ainsi la chance de le (la) revoir apparaître dans votre vie, même si vous vous verrez infligés de nouvelles conditions de vie de couple!

 

Comment reséduire votre partenaire après une infidélité, en conclusion

 

Ne jamais oublier, que la reconquête de l’autre n’est PAS garantie, bien au contraire.  Pour reséduire son partenaire, il faudra accepter la situation et les réactions de sa part.

Cela prends du temps, sachez vous mettre à sa place, accepter qu’il vous rejette et dès lors ayez le comportement adéquat. S’éclipsez un peu mais pas trop, culpabiliser mais pas dans l’excès, au risque de l’étouffer.

S’excuser, semble normal, mais n’en faite pas trop pour ne pas perdre de votre crédibilité. Cette personne doute de vos sentiments, à cause de cette infidélité,  prouvez-lui, que vous ne recommencerez jamais, et surprenez là avec un comportement plus adapté à ce qu’elle attend de vous.

Montrez lui que malgré le rejet qu’elle a pour vous, vous êtes là, pour lui ou pour elle, surtout dans les moments difficiles qu’il ou elle rencontre.

En résumé, accepter les nouvelles règles du jeu de l’amour dans lesquelles vous n’êtes plus maître de votre destin.  Ce qu’il vous reste à faire est d’avoir un comportement adapté et réfléchi face à cette nouvelle situation.

S’avoir s’adapter aux réactions de l’autre face à la tromperie avérée, c’est lui montrer que seul son avis compte,  c’est bien là, le premier pas à faire pour reséduire son partenaire.

Et vous, êtes-vous prêt à le reséduire coûte que coûte?

SI vous avez détecté un problème dans votre couple, n’attendez plus et réagissez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard..



Image courtesy of David Castillo Dominici at freedigitalphotos.net

http://onlinecasino-games.com