Pour reussir une soirée romantique avec des bougies parfumées, vous devez avoir avant tout des bougies aromatiques de qualité! Ces bougies seront déterminantes pour passer une excellente soirée romantique. Faire un choix particulièrement réfléchi en ce qui concerne les bougies odorantes car leur senteurs ont souvent plusieurs effets sur votre hôte..L’astuce est de savoir quel parfum de bougie utilisé et avec qui, car n’oublier pas que ce qui sent bon pour vous ne sent peut-être pas bon pour votre partenaire.

Le choix des bougies parfumées pour réussir votre soiree romantique.

Lorsque vous préparez votre soirée romantique et aménagez votre intérieur avec mille et unes bougies, vous devez penser aux différentes odeurs qui pourront faire vibre votre bien aimé.

Souvent les hommes réagissent bien à la vanille. Certains experts parlent même de la vanille comme étant aphrodisiaque pour la gente masculine.

La vanille a comme particularité de réveiller les sens de tout le monde, aussi bien les hommes que les femmes. Peu de gens n’aiment pas les bougies odorantes à la vanille et ceux-là risque de perdre l’appétit si l’odeur est trop présente.

A quel endroit placer vos bougies parfumées pour réussir votre soirée romantique?

Vous pouvez placer vos bougies odorantes dans toute la maison, et pour les chambres, placez-les seulement dans les chambres où vous envisager de passer un peu de temps.

Mélanger vos bougies aromatiques avec d’autres bougies non parfumées. Trop de bougies odorantes et trop de monde portant du parfum peut avoir l’effet inverse et l’odeur peut en devenir écrasante.

Vous voulez que votre chambre soit parfumée d’une senteur subtile et stimulante? Deux bougies aromatiques devraient suffire.

Faites attention quand vous mettez des bougies aromatiques dans votre chambre, soyez prudent, et ne jamais laisser des bougies allumées sans surveillance, et de surcroit si vous avez des animaux domestiques ou des enfants qui pourraient les renverser et provoquer un incendie.

Dans tous les cas ne laisser jamais de bougies allumées sans surveillance.

La maîtrise des odeurs pour reussir sa soiree romantique

Vous devriez également faire attention aux bougies aromatisées que vous choisissez. Si votre choix se porte sur plusieurs parfums, soyez attentifs aux mélange d’odeurs que vous créez.

En effet, certains parfums se mélangent bien ensemble, d’autres pas du tout! Testez les odeurs avec votre chéri avant votre soirée romantiques pour voir si elles se marient bien, cela vous évitera de mauvaise surprises.

Vous devriez avoir des bougies non parfumées sur la table. Avoir des bougies odorantes sur la table n’est pas une bonne idée car cela peut interférer avec les saveurs du repas lui-même.

Préféré donc de simples bougies pour décorer votre table et mettez les bougies parfumées loin de vous au moment de manger.

Les bougies ont toujours eu cette particularité de créer une ambiance conviviale, chaude ou sensuel. Le choix des bougies reflète souvent la personnalité de celui ou celle qu’il la allumée..

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!