Une femme amoureuse peut s’avérer être une véritable énigme pour un homme. Les femmes sont généralement plus démonstratives que les hommes mais il est nécessaire pour vous, messieurs, d’apprendre à décrypter les signaux qu’une femme vous donne. Vous pensez avoir rencontré l’amour de votre vie? Jamais le courant n’est aussi bien passé avec une autre femme mais l’intérêt que vous lui portez est- il réciproque? Découvrez comment savoir si elle est amoureuse?

Savoir si une fille est amoureuse de moi, par son comportement

La formation d’un couple est le résultat d’une attirance mutuelle. Cependant, cette attirance ne signifie pas automatiquement que l’autre personne soit amoureuse de vous (et vice- versa). C’est en apprenant à se connaître que l’on finit par tomber amoureux. Certains signent ne trompent pas. Apprenez à décrypter le langage corporel pour savoir si une fille est amoureuse de vous. Un peu d’observation vous sera nécessaire afin d’interpréter les gestes conscients et inconscients, signes d’amour.

Que nous le voulions ou nous, l’amour modifie notre façon de nous comporter. Une femme qui éprouve des sentiments pour vous va le manifester par des gestes et comportements. Ceux- ci sont beaucoup plus subtils que chez l’homme qui va avoir tendance à proposer une approche rapide et plus directe.

Observez sa façon de s’habiller. A- t’elle changé récemment? Porte- t’elle un nouveau parfum? Si c’est le cas, vous pouvez être certain que vous n’y êtes pas étranger. Un regard est plus révélateur que des mots. Un regard profond, des pupilles dilatées et des yeux qui brillent valent bien mieux qu’un long discours.

La distance qu’elle met entre vous lors de vos rendez- vous est également révélatrice. Une distance inférieure à 45 centimètres indique la volonté d’une plus grande intimité.

Soyez à l’affût des petits changements au niveau de sa personnalité. Devient- elle plus timide en votre présence? Est- elle plus stressée et plus maladroite? Une femme amoureuse est stressée par peur de perdre l’homme qu’elle aime. Elle va donc faire attention à tout ce qu’elle dit, avoir tendance à peser beaucoup plus ses mots qu’auparavant voire à parler plus lentement. Votre présence déclenche- t’elle chez elle une bonne humeur et un état positif?

Si toutes ses pensées sont concentrées sur votre personne, ses tracas quotidiens lui paraîtront anodins. Vous la verrez sourire souvent, rire à vos blagues, même les moins drôles, être attentionnée, vous faire des compliments, vous pousser à aller au bout de vos projets,…
Chaque femme a son caractère et les signes qu’elle voudra bien vous donner seront fonction de celui- ci et de ses expériences passées.

couple qui aime

Savoir si une fille est amoureuse de moi, par la confiance que vous lui inspirez

Aimer, c’est aussi avoir confiance. Lorsqu’une fille commence à se dévoiler de manière plus intime à son partenaire, c’est un signe qui ne trompe pas. Se dévoiler prend du temps. Au début, elle vous parlera de ses petits tracas quotidiens. Petit à petit, lorsqu’elle se sentira en confiance, ce sont ses angoisses et ses envies plus profondes qu’elle vous livrera.

Si elle vous aime, elle voudra tout connaître de vous: vos goûts et vos envies jusqu’aux moindres détails. Attendez- vous à ce qu’elle veuille vous faire plaisir en vous cuisinant par exemple votre plat préféré. Vouloir faire plaisir à son partenaire est le signe d’un investissement plus profond dans la relation. Cet investissement peut aussi se marquer par l’évocation de l’avenir ou encore par son désir de vous présenter à ses parents et ses amis, par exemple.

On dit souvent que l’amour et la haine sont deux sentiments proches. Il n’y a en effet qu’un lien étroit entre les deux. C’est lorsque la haine et la jalousie viennent se mêler aux sentiments amoureux que les hommes se sentent le plus souvent perdus et démunis.

Savoir si une fille est amoureuse de moi, quand elle devient possessive..

Elle devient possessive et a des comportements excessifs?

Ne pensez pas qu’il s’agit de la fin de votre relation. Bien au contraire, une femme ayant des réactions extrêmes est débordée par ses sentiments et ne l’assume pas toujours. Un petit incident qui vous semble anodin va prendre pour elle des proportions gigantesques.

Submergée par ses sentiments pour vous, elle ne parvient plus à se contrôler. Ce type de réaction devrait s’apaiser avec le temps, en y apportant la réponse adéquate. La jalousie au début d’une relation est courante, lorsque l’on ne se connait pas bien l’un l’autre. Rassurez- la, montrez- lui que vous tenez à elle et qu’elle n’a aucune raison d’être jalouse.

Est- on toujours apte à reconnaître l’amour quand il frappe à notre porte? Savoir si une fille est amoureuse de vous, vous permettra peut- être de ne pas passer à côté de la femme de votre vie!

Et vous, Savez-vous reconnaître une femme amoureuse?

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!