Etes-vous déjà tomber amoureux d’une personne qui se révèle être une personne égoïste? Au début, tout est “rose et violette”c’est une rencontre,vous pensez que c’est une personne vraiment bien, compatissante en amour et au fil du temps, vous découvrez que la personne est égocentrique, narcissique, colérique et insensible.

Comment tomber amoureux d’une personne qui m’aimera?

Tomber amoureux, ok! mais en s’y prenant différemment la prochaine fois!
Autour de moi, j’ai découvert que certaines personnes semblent très tôt dans leur vie, se soucier et avoir de l’intérêt pour les sentiments des autres…

To be egoïste or not to be!

Certains d’entre nous ressentent profondément la douleur ou la joie des autres dès leur plus jeune âge.

D’autres s’en soucient moins ou pas du tout, étant essentiellement concentrés sur leurs propres besoins et sentiments. (ils sont malheureusement très nombreux..)

Tomber amoureux d’une personne qui me ressemble ou pas…

Certains choisissent d’écouter et essayent au quotidien de donner de l’affection à l’autre, et ce quelques soient les problèmes auxquels ils devront faire face..

tant qu’il peuvent rassurer et combler d’amour l’autre, ils répondront présent!

Je les appèlerai ici les anges gardiens: ils ont appris à assumer la responsabilité des sentiments et du bien-être d’autrui,

Tandis qu’à l’inverse les autres que je nomerai les preneurs (d’amour) sont des gens qui attendent que l’autre prenne la responsabilité des sentiments respectifs et souvent blâment les autres quand ils estiment être délaissés, mal aimés..

Si vous êtes une personne compatissante qui ressent facilement les émotions de l’autre, vous pourriez vous retrouver attirés par les gens qui sont dans la douleur.

Votre caractère compatissant veut naturellement aider ceux qui sont dans la douleur, non seulement par compassion, mais aussi parce que leur douleur vous est pénible inconsciemment.

Le problème se pose quand la personne envers qui vous êtes compatissant ne se soucie pas de vos sentiments autant que vous vous souciez des siens!

Comment tomber amoureux et être exigeant en amour

Alors, comment  devenir exigeants en amour, quand vous avez le cœur bienveillant et compatissant en deux étapes?

1) Développer autant de compassion pour vos propres sentiments que pour les autres. pensez à vous, apprenez à gerer vos emotions!

Souvent, une personne qui se préoccupe des autres a tendance à  laisser de côté ses propres sentiments!

C’est  tout naturellement qu’elle se retrouve être un ange gardien de quelqu’un qui cherche juste une personne pour prendre “soin de lui”, et qui peut se mettre en colère quand cela n’est pas fait de manière “correcte”!

Pensez à vous!

Si vous développez de la compassion pour vous-même, vous ressentirez beaucoup plus rapidement quand l’autre n’a pas les mêmes sentiments réciproques que vous!

Si vous êtes trop concentré sur les sentiments, les désirs de l’autre, vous ne saurez plus ce que vous ressentez réellement pour cette personne, et sans écoutez vos sentiments,

impossible de savoir discerner ceux de votre partenaire..

 

2) Ce n’est pas parce que vous donner de l’affection que votre partenaire vous le rendra!

Il faut comprendre et à accepter que, peu importe la quantité d’attentions portées aux autres, vous n’avez aucun contrôle sur la façon dont ils vous le rendront!

Vous ne pouvez pas obliger quelqu’un à le faire!

Plus vous prenez soin des sentiments de l’autre et de son bien-être tout en ignorant vos propres sentiments, moins il s’occupera de vous!

(il est évident que cette situation avantage toujours l’un des deux conjoints par rapport à l’autre, alors pourquoi changerait-il?)

Efforcez-vous de rester à l’écoute de vous-même et faites confiance à vos propres perceptions! Plus vite vous discernerez le manque d’intérêt de l’autre pour vous!

Dès que vous accepterez que quoi que vous fassiez, vous n’obtiendrez pas forcément l’attention espérée en retour, plus vite vous détecterez les personnes qui ont l’intention de

profiter de votre bienveillance, et qui ne se soucieront guère de vous, ce qui vous aidera à ne plus tomber amoureux de personnes qui ne vous conviendrait pas!

Comment tomber amoureux d’un personne compatible:conclusions

La différence entre les personnes qui sont prêt à vous offrir leur compassion et à l’inverse ceux qui profite de votre générosité, de votre amabilité vous sautera très vite aux yeux!

Faites confiance à vos perceptions, et acceptez votre manque de contrôle sur les autres. Les gens trahissent leur intention de donner de l’amour ou de l’obtenir, ou de donner pour recevoir, avec tout ce qu’ils disent et font.

Avec la pratique, vous pourrez apprendre à discerner les êtres compatissants très tôt dans une relation.

Pour enfin tomber amoureux d’une personne compatible, il  est alors facile d’arrêter de recréer les mêmes échecs sentimentaux et de revivre des séparations amoureuses

encore et encore, grâce à votre désormais êtes-vous, mi-ange ou mi-démon?

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI



http://onlinecasino-games.com