mensonge,mentirOpération “detection mensonge”: mentir dans un couple!! La trahison est souvent révélatrice d’un sentiment d’insatisfaction, de solitude,  pour l’un des deux partenaires d’une relation amoureuse. Les personnes épanouies dont les relations amoureuses sont fusionnelles  et sont rarement confrontés à la trahison dans un couple par une liaison secrète, par exemple.

Detection du mensonge, mentir en amour

Cependant, rien n’est plus terrible, n’est plus frustrant, que de s’apercevoir que l’on vous ment, que votre partenaire vous trompe depuis des jours, des semaines voire des mois…

Peut-être auriez-vous pu vous en rendre compte plus tôt ? Voici ma parade pour vous aider à la detection du mensonge en amour:

 

7 raisons de croire que votre conjoint vous trahi pour vous aider à detecter le mensonge

1) Mentir en couple: détection du mensonge par l’apparence

Votre partenaire a une soudaine préoccupation pour son apparence, il fait plus attention à sa façon de s’habiller, va plus souvent chez le coiffeur, fait même du sport à la salle de gym, alors qu’avant cela n’était pas du tout sa priorité.

 

2) Mentir en couple:l’éloignement pour détecter le mensonge

Si vous avez pour habitude de parler de tout  avec votre bien aimé, que ce soit de vos problèmes au quotidien, ou de sujets plus intimes, et qu’il ne vous semble pas à l’écoute

voire désintéressé, cela pourrait signifier qu’un éloignement émotionnel, sentimentale est présent

3) Mentir en couple: analyse du comportement pour détecter le mensonge

Votre partenaire vous semble plus secret, plus réservé qu’avant. Vous avez même l’impression d’être évité ? Ne soyez pas non plus trop insistant et paranoïaque, certains

font même des rêves de tromperies, mais  rien ne vous interdit de lui demander si tout va bien et de lui faire remarquer cependant que son comportement est différent ces derniers temps.

4) Le désintérêt familial vous aide à détecter le mensonge

Si vous tendre n’est plus heureux de vous voir à votre retour du travail, le soir dès que vous avez franchi la porte, alors qu’avant vous étiez impatiemment attendu, ou si votre

conjoint doit se rendre à l’extérieur pour une quelconque raison que se soit et qu’il semble mal à l’aise lorsque vous lui demander subitement de l’accompagner, pour ces raisons,

dites vous qu’il y a peut-être un problème dans votre couple…

5) Mentir en couple: la contradiction

Habituellement votre amoureu(se) vous fait toutes sortes de reproches car vous ne vous occupez pas assez de lui (elle), que vous n’êtes pas assez présent à ses côtés, que les

amis, le boulot, passent toujours avant votre relation. C’est décidé, vous allez lui sacrifiez du temps, de l’énergie, lui donner enfin satisfaction…

Hélas, il ou elle vous semble totalement indifférent à vos gestes, vos attentions…Posez-vous la question de savoir pourquoi il/elle ne s’en soucie plus ?

6) Téléphone portable et internet idéals pour détecter le mensonge

Avez-vous déjà surpris votre partenaire parlé à voie basse au téléphone, qui raccrocha de suite, alors que vous vous apprêtiez  à entrer dans la pièce où elle se trouvait ?

Peut-être a-t-il/elle créer à votre insu une nouvelle adresse e-mail ?

Peut-être a-t-il/elle acheté un nouveau téléphone portable sans vous le faire savoir et peut-être le cache-t-il/elle ?

Alors posez-lui des questions, et si à son tour, le partenaire fautif devient accusateur à son tour, il paraît évident qu’il a peut-être quelque chose à se faire pardonner.

7) Les retards à surveiller de près pour detecter le mensonge

Votre conjoint arrive régulièrement en retard alors que par le passé, cela n’était jamais le cas ?

Lui arrive-t-il de rentrer de plus en plus souvent tard le soir du boulot en prétextant qu’il ne peut quitter son job au risque d’avoir des ennuis à son travail ?

Ou tout simplement, rentre-t-il trois heures plus tard d’avoir fait les boutiques, d’avoir été chez un(e) ami(e), ce qui en temps normal aurait pris une heure tout au plus ? Il y a alors

vraiment une raison de s’inquiéter 

Mentir en couple: opération detection mensonge

 

Les époux fautifs se ressemblent, et donnent en général, un sentiment que quelque chose ne va pas. Ils essaient d’éviter les discutions sérieuses à propos de leur relation…

Personne ne mérite d’être trompé, car c’est une blessure qui marquera le conjoint « victime » à coup sûr, et pour qu’il puisse pardonner cette trahison du couple il lui faudra

beaucoup de temps avant que la blessure ne se referme..

Si vous avez des doutes, et que vous pensez que votre partenaire a une aventure, ne perdez plus de temps, vérifiez et faite votre petite enquête pour en  être vraiment sûr…

Pour le plaisir, je pubie une petite citation de Christoph von Schmid sur la trahison dans un couple que j’ai trouvé sur ce site bien sympa (il existe aussi des poèmes, des proverbes, des dictons sur la trahison):

 Celui qui dresse des embûches aux autres finit par y tomber lui-même. — Voilà où aboutissent la tromperie et le mensonge.

N’oubliez jamais l’opération “detection mensonge“, car celle-ci peut avérée très utile pour savoir si mentir en couple est courant pour votre partenaire!

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI



Image courtesy of photostock at FreeDigitalPhotos.net

http://onlinecasino-games.com