Beaucoup de couples se retrouvent au bord de la rupture à cause d’un problème d’ordre sexuel. En effet, lorsque l’entente et le partage ne sont plus au rendez-vous, le plaisir et le désir disparaissent. Avant que la flamme ne s’éteigne définitivement, il faut la raviver.  Quelle est la solution à adopter ? Il suffit de booster la libido avec un jeu érotique. C’est quoi au juste ?

Réaliser un fantasme et changer les habitudes

Pour une vie sexuelle bien épanouie, il va falloir être un peu créatif. Le principe est de mettre au point un petit jeu coquin. Attention ! Il n’est pas question d’imposer une activité que l’autre ne souhaite pas faire. C’est pourquoi, il faut se mettre d’accord sur le déroulement de l’action. Il est indispensable de se rappeler que le but est de s’amuser ensemble. Le plaisir doit être partagé. Ainsi, la première chose à faire est de créer le scénario. Il doit mettre en avant le fantasme de chacun. Il ne faut pas programmer plusieurs jeux à la fois. Cela pourrait rendre la situation tendue. Or, tout doit se dérouler naturellement. Enfin, il faut préparer les accessoires à utiliser : lingerie sexy, décor sensuel ou romantique, menottes, attaches, musique romantique…Ils sont à choisir en fonction du scénario.

Quelques thèmes fréquents

Le thème du jeu est à choisir ensemble. Vous pouvez opter pour un registre banal comme une soirée avec une belle strip-teaseuse. Une séance de danse sexy s’impose donc. En voyant son partenaire en tenue légère en train de faire des gestes sensuels, l’homme va connaître une vraie montée du désir. Notons qu’il est possible d’échanger les rôles. En effet, l’homme peut aussi faire du strip-tease. La séance sexy entre le médecin et son patient ou le patron et sa secrétaire est également une bonne idée. Sinon, pensez à un scénario beaucoup plus original en usant de votre imagination.

Quelques idées de jeu original à essayer

En cas de perte de désir, il faut inventer un scénario qui sort de l’ordinaire. C’est le cas de l’histoire de la call-girl de luxe et d’un client du bar. Pour vivre une belle nuit d’amour avec cette femme sexy et experte en amour, l’homme est disposé à payer le prix fort. La courtisane doit porter une tenue sensuelle. En outre, elle doit être très entreprenante vu que son rôle est de faire plaisir à l’homme du bar. Pour que le jeu ait un aspect réel, vous pouvez commencer le jeu dans un vrai bar de luxe. Vous pouvez aussi remplacer la call-girl par une femme fatale qui vient dans le bar pour draguer un inconnu.

Des astuces pour réussir le jeu

Pour que le jeu vous permette de tirer un maximum de plaisir, il faut penser au moindre détail. Tout d’abord, il faut penser à faire l’acte dans un lieu calme. S’enfermer dans la chambre avec les enfants qui dorment à côté n’est pas très recommandé. Dans le cas où le jeu érotique comporte des scènes agressives ou trop osées, il faut en discuter longuement afin d’éviter les problèmes. En effet, si l’un fait des choses que l’autre n’aime pas, l’ambiance sera brisée.

Action ou vérité ?

Vous pouvez également opter pour la version du célèbre jeu action ou vérité pour les couples pour commencer. Ce dernier est relativement varié et vous permettra d’essayer quelques petits défis que vous n’aurez jamais tenté auparavant 😉 Vous pourrez choisir entre une action sexy ou une vérité ! Le but du jeu, bien sûr, est de choisir le plus souvent l’action 😉

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!