compatibilite amoureuse astrologiqueL’entente mutuelle et la complémentarité sont souvent désignées comme des éléments fondamentaux au bonheur dans le couple. Les contraires s’attirent, ou qui se ressemble s’assemble, non?  À quelle affirmation devrait-on se fier ?  Quoi qu’il en soit, la connaissance de l’autre afin de mieux le comprendre demeure une question plus importante à la réussite d’un couple. L’astrologie peut apporter des réponses intéressantes..Mais finalement quand n’est-il de la compatibilité amoureuse astrologique entre deux partenaires?



L’astrologie amoureuse,  un remède au manque de compréhension dans le couple ?

Vous vous demandez pourquoi votre couple ne fonctionne plus ? Souvent, au quotidien, les querelles, petites ou grandes, résultent de mésententes entre les deux sujets.

« Elle ne me comprend pas », « Il ne m’écoute pas », « Nos caractères ne sont pas compatibles » sont des phrases que certains utilisent automatiquement pour expliquer la raison d’une dispute.

Et pourtant, chercher à comprendre l’autre, l’écouter et essayer de s’accepter mutuellement malgré les dissemblances permettent justement de s’engager dans des discussions fructueuses et contribuent ainsi à l’épanouissement du couple.

En effet, lorsque certains efforts de compréhension et certaines concessions ne sont pas fournis, chacun d’entre nous peut s’engager facilement dans une spirale de doutes.

Et dans les moments d’incertitudes, on associe souvent une fausse image à la personne aimée, car on s’arrête souvent aux disputes, aux propos ou comportements que nous n’acceptons pas.

Notre orgueil ou notre manque de recul ne nous encourage pas à aborder les discussions autrement que par la confrontation.

On finit parfois par dire des choses que l’on regrette, on s’enferme dans sa bulle et même on fini par penser qu’« On n’est pas fait l’un pour l’autre »!

Pour apprendre à mieux le ou la connaître, il faudrait également commencer par accepter que l’autre ne peut pas toujours réagir, parler ou penser comme cela nous plaît. Que l’autre n’est pas moi!

L’astrologie amoureuse s’avère un moyen efficace pour s’engager dans la connaissance de l’autre.

Si les planètes influencent le comportement et l’évolution des animaux et des végétaux, ne pourraient-elles pas aussi agir sur les êtres humains ?

On dit que les hommes viennent de Mars. Et les femmes de Vénus. Les différences entre les deux sexes sont bien réelles. Mais, tout le monde ne se ressemble pas et chaque personne mérite une attention personnelle. Et l’astrologie en amour peut éclairer dans ce sens.

 

Comment connaître la comptabilité amoureuse astrologique?

Comment l’astrologie intervient-elle dans la connaissance de l’autre ?

L’astrologie permet de découvrir les traits de caractère dominants chez un individu, et ceux auxquels il est prédisposé.

Comment est le Cancer en amour ? Et la Vierge ? Ou encore le Poissons ? Et comment le signe de mon compagnon ou ma compagne se comporte-t-il généralement dans les différents domaines, en famille, avec les amis, au travail ?

Autant de questions complémentaires sont nécessaires et l’astrologie amoureuse  y apporte des réponses.

Pour ce faire, elle se base donc entre autres sur le signe astrologique d’une personne et sur les planètes qui y sont associées, ainsi que sur l’heure et lieu de naissance de l’individu en question.

Certes, certains signes semblent alors être plus compatibles que d’autres.

Toutefois, le but de l’astrologie amoureuse ne consiste pas à choisir la personne avec laquelle on va passer sa vie en se basant sur son signe zodiacal.

Prenons par exemple le cas précis d’un couple formé par un homme Capricorne et une femme Scorpion. Ceux-ci présentent des caractères similaires.

Entre autres, ils sont tous les deux dominants. Un trait qui, lors d’une discussion, quand l’un ou l’autre tient à avoir le dernier mot, crée souvent un esprit de rivalité entre les sujets.

Par ailleurs, chez l’un comme chez l’autre, ce côté dominant est lié à d’autres caractères. D’une part, chez madame, il est associé à son indépendance. D’autre part, monsieur est prédisposé à être autoritaire à cause de son pessimisme et sa prudence.

Ainsi, quand vous tenez compte de toutes ces informations, il vous sera plus facile de comprendre le point de vue de l’autre. Sinon, l’un comme l’autre pourra penser que la discussion ne rime qu’à un jeu pour son partenaire ou que celui-ci ne veut tout simplement pas l’écouter.

Prenons un autre couple, formé par un homme Vierge et une femme Balance.

 

Le premier appartient à un signe de Terre, s’avère attaché au matériel et aime ce qui est concret. La seconde, appartenant à un signe d’air, se révèlera parfois frivole, en quête constante d’équilibre. A priori, ils semblent différents, et leurs caractères incompatibles.

Pourtant, quand ils se connaissent, monsieur, plus posé, peut par exemple conseiller madame afin qu’elle puisse s’orienter par exemple dans un choix. Madame, vive, apportera alors du piment au quotidien de son compagnon, parfois trop sérieux.

Mais, quand ils ne se connaissent pas bien, et que par exemple ils discutent d’un projet, monsieur pourrait peut-être penser que sa compagne manque d’engagement parce qu’elle est indécise.

 

Par ailleurs, celle-ci pourrait penser que son partenaire n’a pas besoin d’elle au final, alors qu’il se confie rarement, parce qu’il est tout simplement réservé.

Mais les traits de caractère chez les sujets cités varient en fonction d’autres éléments, comme le signe ascendant de la personne en question ou encore la position du soleil dans le thème astral.

Ce dernier est la représentation de la position des planètes à un moment précis et en l’occurrence, au moment de votre naissance ou celle de la personne aimée.

Attention, il est aussi essentiel de s’accepter soi-même et d’accepter l’autre tel qu’il est dans le couple.

En découvrant sa personnalité selon l’astrologie, ne cherchez pas alors à changer votre compagnon ou votre compagne.

La spontanéité, l’écoute et l’acceptation peuvent bien aller de pair.

À ce sujet, les personnes qui s’intéressent aussi à l’horoscope quotidien noteront que l’expérience sera plus épanouissante que l’envie ou le besoin de tout contrôler après ce que l’on aura lu.

Cherchez à connaître votre tempérament principal et celui de votre partenaire, dans le but unique d’apprendre à mieux le cerner, mieux le comprendre, mieux vous faire comprendre et à mieux réagir.

La compatibilité amoureuse astrologique, une astuce pour mieux se comprendre et mieux s’apprécier

Se disputer, ne pas se comprendre, cela arrive à tout le monde. Mais, en apprenant à connaître l’autre, on ne peut que mieux l’apprécier et éviter les préjugés et malentendus.

Apprenez à mieux comprendre votre caractère et celui de votre partenaire en vous informant sur son signe zodiacal et sur le vôtre.

Vous pourrez alors ensuite découvrir vos tendances en amour ainsi que vos compatibilités amoureuses selon la compatibilité amoureuse astrologique.

Tout cela, afin que vos échanges et votre relation intime s’améliorent et que votre couple se porte au mieux.

Et vous avez-vous déjà testez votre compatibilité astrologique amoureuse avec votre partenaire? testez et n’hésitez pas à faire part de vos expériences!
SI vous avez détecté un problème dans votre couple, n’attendez plus et réagissez dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard..



Image courtesy of Danilo Rizzuti at FreeDigitalPhotos.net

 

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!

teknede evlenme teklifi
bft türkiye bft türkiye bft türkiye nice türkiye nice türkiye döner kapı mantar bariyer

instagram takipçi kumbağda pansiyon instagram takipçi hilesi