Nombreux sont les couples qui font face à une baisse de libido. Les moments intimes deviennent plus rares ; tout cela, à cause de la routine. Ils ont besoin d’éveiller leur désir. Il reste à savoir comment. Les conseils émanant par les experts en matière de sexualité fusent sur Internet et dans les magazines santé mis en vente dans les librairies. Mais si vous voulez atteindre le septième ciel, il faut essayer le massage tantrique.

Depuis quelques années, cette pratique a gagné en popularité. Pourtant, rares sont les couples qui décident vraiment de s’y lancer. Le fait de ne pas comprendre le principe de ce genre de massage est à l’origine de cette hésitation. Justement, cet article vous révèle tout sur les massages tantriques.

Le massage tantrique, c’est quoi ?

Voulez-vous savoir qu’est-ce que le massage tantrique ? En fait, il s’agit d’un message qui vous permet de redécouvrir votre corps ou plus précisément, de prendre conscience de chaque partie de votre corps. Il se pratique dans une ambiance relaxante. Le massage dure assez longtemps vu que chaque partie du corps est massée. En quoi peut-il éveiller le désir ? En fait, ce massage originaire de l’Inde revêt un aspect érotique. Voilà pourquoi, il est conseillé de le pratiquer en couple.

Il associe la sexualité à la méditation. Ainsi, il éveille non seulement la sensualité mais aussi l’esprit. En effet, durant le massage tantrique, l’abandon de soi  est au rendez-vous. Les deux partenaires atteignent un degré de relaxation similaire à l’hypnose. Cela leur permet de bien ressentir les sensations provoquées par chaque stimulation érotique. Grâce au massage tantrique donc, ils peuvent atteindre l’orgasme d’une façon plus intense.

Comme faire du massage tantrique ?

Alors, comment effectuer le massage tantrique ? Comme il a été indiqué précédemment, le massage tantrique doit se dérouler dans une ambiance paisible et agréable qui favorise l’abandon de soi et la relaxation. Ainsi, il faut commencer par s’isoler dans une pièce au décor chic et romantique, à la lumière tamisée. Comme source d’éclairage, on doit se contenter de quelques bougies ou d’une magnifique guirlande lumineuse. Pour créer une belle atmosphère dans la chambre, il ne faut pas hésiter à diffuser de la musique douce. Bien entendu, les huiles essentielles qui rendent les mouvements des mains plus doux et plus fluides ne sont pas à oublier. Il faut même privilégier les huiles qui favorisent la relaxation. Un autre point à préciser : il faut se mettre à nu !

A présent, vous devez vous abandonner complètement aux mains expertes de votre partenaire. Il n’y a pas de règle précise à suivre ou de protocoles stricts à respecter ; et contrairement aux idées reçues, il n’y a pas de sortilège. Votre partenaire doit seulement passer ses mains sur l’ensemble de votre corps du haut en bas ou de bas en haut en faisant des mouvements circulaires. Il ou elle doit masser les parties génitales, ce qui fait du massage tantrique un massage érotique. Vous allez automatiquement découvrir toutes les zones érogènes de votre corps. Raison pour laquelle, on dit aussi que c’est un excellent moyen de se redécouvrir ou de redécouvrir son partenaire.

Le principe est de pétrir la peau en profondeur, mais avec douceur et sensualité. Bien entendu, c’est un acte de partage. Il devrait donc y avoir une bonne connexion entre les deux partenaires. Comment est-ce possible ? Celui qui fait le massage doit seulement projeter ses fantasmes sur son partenaire. Ce dernier est tenu de les imaginer à travers les gestes de son homme ou de sa femme. Evidemment, on peut inverser le rôle quand le massage se termine.

massage tantrique nu en couple

Comment booster votre intimité via ce massage ?

Pour optimiser l’efficacité du massage tantrique, il faut procéder en douceur, et insister sur chaque partie du corps de la personne à masser en partant de la pointe des pieds ou du visage. Cela requiert beaucoup de temps. En outre, il faut s’assurer qu’il y a réellement un échange d’énergie et que vous soyez connecté avec votre partenaire. De cette manière, vous pouvez renforcer votre intimité.

Attention ! Le fait de projeter vos fantasmes sur votre partenaire pendant que vous le (la) massez ne veut pas dire que vous avez le droit de laisser votre esprit vagabonder. Votre présence est plus que requise. En outre, vous devez prendre du plaisir en effleurant chaque zone de son corps. Une autre règle est à respecter si vous voulez que le massage tantrique puisse réellement éveiller votre désir. Il ne faut jamais le sexualiser. Cela signifie que vous devez faire preuve d’une grande sensualité sans pour autant donner un aspect trop érotique à vos gestes.

Comment atteindre l’orgasme intensément ?

Sachez que la séance de massage tantrique peut pratiquement servir de préliminaires. En d’autres mots, elle va pimenter votre relation intime. Chaque effleurement sera ressenti par votre partenaire comme une caresse intense. Au fur et à mesure où vous le (la) massez, vous allez accroître son désir. Evidemment, vous pouvez être tenté de passer à la pénétration. Toutefois, il faut essayer de résister au maximum.

En prolongeant le massage, vous allez augmenter vos chances d’atteindre le septième ciel. En effet, grâce aux  sensations intenses, l’orgasme se produit d’une manière plus forte et plus diffuse. Il s’avère que la pratique de massage tantrique est très préconisée pour un homme victime d’éjaculation précoce. En apprenant à connaître son corps et celui de sa partenaire, il a plus de chances de retarder son orgasme.

Et la relaxation dans tout cela ?

Le massage tantrique ne fait pas obligatoirement office d’acte sexuel. En effet, on peut entièrement éliminer du programme la relation sexuelle même si les attouchements peuvent revêtir un aspect coquin. On peut tout à fait se concentrer sur l’idée de se relaxer et de partager une expérience innovante et agréable à deux.

L’ambiance romantique qui règne dans la pièce optimise d’ores et déjà votre bien-être. Mais ce qui va encore vous permettre de vous détendre et d’éliminer vos stress, c’est le fait de respirer profondément durant le massage. Tous les muscles tendus vont se relâcher. L’échange d’énergie vous permet également de vous ressourcer. Si vous voulez pratiquer ce massage érotique, pensez à éteindre vos portables. Eliminez de votre esprit toutes les mauvaises pensées. Concentrez-vous sur l’instant présent !

 

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!

teknede evlenme teklifi
bft türkiye bft türkiye bft türkiye nice türkiye nice türkiye döner kapı mantar bariyer

nice türkiye instagram takipçi kumbağda pansiyon instagram takipçi hilesi