En matière de sexualité, les femmes jouent souvent sous le signe de la discrétion. Avouer à son homme son désir, c’est tout simplement impossible. Pour la plupart d’entre elles, ce sera un geste déplacé de leur part, un comportement accusé d’être du libertinage pur et simple. En d’autres termes, les femmes ont encore peur des préjugés lorsqu’il s’agit de sexualité.

Est-ce qu’une femme est donc obligée de faire taire son désir ? Est-ce qu’elle n’a pas le privilège de vivre sa sexualité en toute liberté par peur du jugement de son partenaire ? Évidemment que non ! Comment peut-elle alors exprimer son envie ? Faut-il tout dire directement ou utiliser une tactique pour faire savoir à l’autre qu’on le désire ?

Dire directement « j’ai envie de lui », ce n’est pas un péché !

En effet, aucune loi n’interdit aux femmes de s’exprimer sur son envie de faire l’amour. Elles ont le droit de parler de désir, tout comme les hommes.

Assumer son désir avant tout !

Avant d’avouer à votre partenaire votre désir, vous devez d’abord l’accepter ou plutôt l’assumer. Il faut garder en tête qu’une femme n’est pas un simple objet sexuel mis à la disposition des hommes et que ces derniers sont les seuls à pouvoir décider quand faut-il faire l’amour. Elle a aussi ses envies et ses besoins et en aucune façon, elle ne doit en avoir peur ni honte. Désirer votre ami, votre mari ou un inconnu qui vous aborde, c’est quelque chose de naturel. Lorsque vous avez bien admis votre envie de lui et que vous êtes prêt à l’assumer, vous pouvez le lui dire sans le moindre souci.

Quelle est la méthode à adopter ?

Assumer ses envies est une chose, l’avouer à un homme en est une autre. Même si ce n’est pas interdit, c’est loin d’être une évidence. En fait, on ressent toujours au fond de soi cette peur d’être jugée ou rejetée. Bien entendu, il ne faut pas faire une telle confession à n’importe quel homme. Si vous avez affaire à quelqu’un de timide, votre audace pourrait l’effrayer et le faire fuir. Sa réaction est tout à fait normale. Sa peur et son doute ne signifient pas qu’il n’a pas envie de faire l’amour avec vous. On peut seulement dire qu’il est surpris. Il ne s’attendait pas à ce que vous alliez oser lui avouer votre désir. N’oubliez pas que les hommes ont aussi parfois peur de dire leurs envies au risque d’être traités de pervers.

Si c’est un homme confiant, il aimerait bien entendre ce genre de choses. En fait, il peut considérer votre aveu comme un compliment et il sera honoré de répondre à vos attentes. Vous entendre dire que vous avez envie de lui peut même optimiser encore plus sa confiance, ce qui ne peut que rendre les choses encore plus merveilleuses. Ainsi, si vous êtes face à un tel homme, il faut lui avouer votre désir sans aucune crainte.

Si c’est l’homme de votre vie, il sera aussi ravi de vous entendre dire ce genre de phrase. Le fait de se sentir désiré va augmenter l’intensité de son envie. Cela peut aussi créer plus de complicité entre vous. Pour écarter vos doutes, sachez que s’il est avec vous, c’est parce qu’il vous désire également.

Augmenter le désir

Attendre le moment propice pour faire son aveu, c’est aussi une bonne idée. Pourquoi ne pas le faire durant les préliminaires ? Certes, votre homme sait déjà que vous le désirez, mais avec cette confirmation, il sera sûr que le désir est partagé. Cela pourrait accroître ses envies et optimiser sa passion.

Essayer de lui faire comprendre vos envies

Si l’idée de lui avouer « j’ai envie de toi » ne vous tente pas, il est toujours possible de lui faire comprendre les choses avec des gestes.

Misez sur la complicité

Il n’y a rien de mal à vouloir faire comprendre à un homme qu’on le désire. Si vous n’êtes pas seuls dans la pièce, la meilleure solution serait d’utiliser le contact visuel. Il suffit de plonger vos regards dans les siens tout en lui esquissant un sourire envoûtant. Nul besoin de dire un mot ! L’expression de vos yeux est amplement suffisante pour créer la complicité entre vous deux et faire naître chez lui de l’attirance. Pour enlever ses doutes et l’encourager à se lancer dans l’action, il suffit d’ajouter un petit clin d’œil ou un sourire coquin.

Le toucher, c’est aussi efficace !

Le contact, c’est aussi un moyen efficace pour faire comprendre à un homme l’existence d’une attirance entre vous. Tous les gestes sont permis, que ce soit venir se coller à lui, poser la tête sur lui ou lui faire de petites caresses par-ci par-là. Ces approches tactiles, aussi simples soient-elles, vous permettent de lui faire savoir vos envies d’aller plus loin. En y ajoutant une touche de complicité, il va vite comprendre le message.

S’il s’agit de votre homme, il est possible de faire des gestes plus osés comme poser une main sur ses fesses, lui donner de petits bisous dans le cou, lui caresser le torse…vous pouvez même aller jusqu’à toucher son sexe. Il saura lire à travers votre comportement vos envies de lui faire l’amour. Il va vite répondre à vos invitations et vous combler de plaisir.

Je désire tant mon copain !

C’est votre homme et vous avez l’immense désir de lui faire l’amour tout le temps. Avec quelques petites tactiques, vous pouvez parvenir à votre objectif.

Le mettre dans l’ambiance

En général, la routine a tendance à prendre place dans un couple. Les deux partenaires ne ressentent plus cette envie de profiter au maximum de la présence de l’autre. Du coup, les jours sans sexe se multiplient. Si vous désirez faire l’amour avec votre chéri, il est nécessaire de le mettre dans l’ambiance. En d’autres termes, vous devez faire preuve d’imagination pour créer un moment romantique, propice à un petit ébat amoureux. Le soir par exemple, il suffit de rentrer un peu avant lui, de lui préparer un dîner aux chandelles ou de programmer une petite séance de massage. Il aura sans doute envie de terminer cette petite soirée en amoureux sous les couettes.

 Misez sur l’effet de la surprise !

Le matin, au réveil, vous avez envie de lui faire l’amour ! Le bémol, c’est qu’il dort encore. Pourtant, il ne vous reste pas beaucoup de temps. Ce n’est pas l’heure d’hésiter. Il faut le réveiller, mais avec douceur et une touche de sensualité. Il aimera recevoir des caresses et  des baisers. Vous pouvez aussi caresser son sexe et peut-être lui murmure à l’oreille « j’ai très envie de toi ». Sans doute, il viendra vite vous combler !

Si l’envie de faire l’amour vous pique à un certain moment de la journée, rien ne vous empêche de séduire votre homme. Il suffit de mettre une tenue sexy ou bien de lui offrir une petite séance de strip-tease. Il va vite comprendre vos intentions.

Maintenant, vous avez toutes les armes nécessaires pour exprimer vos envies de faire l’amour. Il ne vous reste plus qu’à chasser la peur et à optimiser votre confiance en vous pour pouvoir dire sans honte « j’ai envie de lui » !

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!