ne plus etre célibataireComment vaincre le célibat? La vie que l’on mène découle de nos actes mais aussi de la pensée positive. En amour c’est pareil, pour améliorer ses affinités amoureuses notre façon de penser y est pour beaucoup. Il y a quelques temps maintenant, avant de rencontrer ma femme, alors que je vivais seul depuis 2 ans, ma vie était toute réglée : je me réveillais chaque matin pour quitter ma chère maison et m’installer à bord de ma voiture de sport. Je me rendais à mon entreprise d’ingénierie qui connaissait un véritable succès.

Puis après le travail, j’allais au club de remise en forme, je faisais du squash, etc.  Je discutais via un site de  chat en ligne j’y croisais très souvent des femmes, très

sympathiques à mon égard mais avec qui rien ne s’est passé. On ne sortait jamais ensemble. Cela a duré des mois…

Mais qu’est-ce qui cloche ?

J’ai vécu une relation amoureuse qui fut douloureuse. Ma partenaire me délaissait chaque jour davantage. Elle me rejetait. J’ai fini pas croire que je ne valais pas la peine qu’une femme s’intéresse à moi. J’étais devenu persuadé que personne ne pouvait m’aimer. C’était une réalité dans ma vie. Sûr de ne pouvoir plaire à personne, effectivement je ne plaisais à personne.

Etais-ce parce que je n’avais aucun attrait ?

Je ne suis Richard Gere, mais je ne suis pas si laid ! J’ai la peau claire et suis en bonne santé !

Etait-ce à cause d’une insécurité financière ?

Non ! J’avais ma propre affaire, une superbe voiture de sport et une grande maison avec une vue magnifique !

Rien, concrètement, ne pouvait être la cause de mon célibat. C’était purement psychologique. Mon état d’esprit était loin d’avoir adopter la pensée positive

Adopter la pensée positive, pour ne plus etre seul

 

Je me suis dit : “Allé il y a pire ! ” Après quelques consolations et avoir lu plusieurs ouvrages sur la pensée positive et le célibat, je suis allé vers les autres pour rencontrer de nouvelles personnes.

J’ai fait une rencontre et devinez comment ça s’est passé ?
La personne que j’ai trouvée cherchait l’amour, mais n’avait aucun scrupules à coucher avec qui elle voulait ! Mais était-ce sa faute ? Oui, et donc ce n’était pas la mienne ! J’ai réalisé que je lui avais permis de reproduire l’état d’esprit qui était le sien. Je croyais que c’était une bonne personne dans ma vie ! Au moins je n’étais pas seul ! mais il n’y avait plus d’affinités amoureuses entre nous.

Finalement, cette logique tordue l’avait conduite à aller avec d’autres hommes, une déception amoureuse de plus, puis elle est revenue vers moi…

Mais un jour elle est revenue ivre et a tenté de me poignarder avec un couteau de cuisine, je mis fin de suite à cette relation..

Pouquoi en être arrivé là ? C’est simple : je croyais que c’était ma vie, que je ne pouvais prétendre à autre chose. Jusqu’au jour où j’ai compris que j’étais mieux seul que mal accompagné !

La pensée positive pour ne plus etre célibataire

Oublier cette histoire serait la conséquence d’une prise de conscience.

J’ai finalement fini par accepter que j’étais quelqu’un de bien avec des qualités et que potentiellement, j’avais des raisons de croire que je pouvais séduire la femme de mes rêves !

A partir du moment où j’avais intégré cette vision de la vie, cette pensée positive, je multipliais les conquêtes ! Le célibat j’avais oublié ce que c’était !

J’ai enfin admis qu’il existe toutes sortes d’hommes et de femmes avec des physiques et des mentalités différentes ! La tolérance est de rigueur et il faut s’accepter tel que l’on est !

Tout avait changé dans ma vie sauf moi ! (si ce n’est que l’on devient plus sage en vieillissant) mais ce qui a réellement changé c’est ma façon de penser ! Je crois en moi et en mes vraies valeurs ! Je me permets de croire que tout est possible, qu’aucun obstacle ne peut empêcher ma pensée positive de vaincre mon célibat

C’est une douleur intense qui m’a conduit à comprendre cela.

Pour vous éviter de souffrir, acceptez-vous et tournez-vous vers les autres. Il faut positiver dans la vie. Vous avez le choix entre être heureux ou malheureux… Faites le bon choix !

Souvenez-vous : n’oubliez pas la pensée positive pour ne plus etre célibataire pour améliorer vos affinités amoureuses est un bon TRES bon remède!

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI

 



Image courtesy of David Castillo Dominici at FreeDigitalPhotos.net

http://onlinecasino-games.com