morphologie nuisetteDans un article précédent, je vous expliquais qu’il était important de bien choisir sa lingerie pour mettre du piment dans son couple. Aujourd’hui je veux vous parler d’un petit bout de tissu, très en vogue, et dont l’effet est toujours aussi déroutant au près de la gente masculine.

Si les magazines de mode, comme les sites de e-commerce, mettent en valeur les produits avec des femmes aux formes idéales, la réalité est souvent tout autre. Cela ne veut pas dire pour autant que la lingerie sexy est interdite aux morphologies plus rondes. Au contraire. Mais il convient d’observer quelques règles pour bien les choisir et produire ainsi son petit effet tout en se sentant en confiance avec son corps !

La morphologie passée au crible

 

Les mensurations – dites parfaites – des mannequins ne reflètent pas la réalité : imprégnée de ce constat, libérez-vous de vos complexes et assumez vos formes ! Car, pour séduire – ou entretenir la flamme – il faut se sentir bien dans son corps ! Et sachez qu’il existe quelques petites astuces pour camoufler nos petits défauts et mettre en valeur nos qualités :
Silhouette « Pomme » – à savoir, une forte poitrine, de larges épaules et une taille peu marquée. Privilégiez un modèle de nuisette qui minimise vos seins – un déshabillé en dentelle ou en tissu fluide, pour masquer les épaules.
Silhouette « Poire » – à savoir des hanches et cuisses larges, des fesses généreuses et une petite poitrine, avec de fines épaules. Privilégiez un modèle qui souligne vos seins et les accentue, via un push-up ou un Wonderbra – une nuisette à taille empire, pour camoufler les parties plus basses.
Silhouette « Sablier » – à savoir des hanches et un buste de même grandeur et une taille bien dessinée. Ne résistez plus : adoptez une nuisette sexy avec porte-jarretelle, pour souligner vos jambes et vos cuisses musclées.
Silhouette « Garçonne » – à savoir longiligne, avec une petite poitrine, une taille peu définie et des fesses plates. Optez pour un modèle qui ajoutera du volume à vos seins – un déshabillé à froufrou, pour augmenter le volume sur votre corps.
Vous l’avez compris : à chaque physionomie, sa lingerie. Il ne vous reste plus qu’à choisir la plus adaptée à vos goûts et à votre corps. Mais, une chose est sûre : en observant ces simples consignes, vous ne manquerez pas de faire de l’effet à votre compagnon !

Une nuisette sexy pour rendez-vous coquin

 

Pour les femmes plus à l’aise avec leur corps, adoptez des nuisettes sexy pour vos rendez-vous coquins, en mettant en valeur votre plus grand atout :
– Votre poitrine généreuse : choisissez une lingerie gainée avec de la dentelle transparente
– Vos longues jambes : optez pour un déshabillé avec des porte-jarretelles et des bas en résille
– Vos fesses rebondies : mettez un ensemble avec string ou tangas
Et servez le tout avec des talons hauts et une lumière tamisée, pour jouer avec les ombres sur votre corps. Votre amoureux sera comblé !
Pour trouver des modèles sexy adaptés à votre morphologie et à vos envies, il existe de nombreux espaces sur Internet – comme le site Shoes Cancan.

Rose timide, rouge fatale, blanc virginal, noir voluptueux, libre à vous de décider quel « costume » vous souhaitez endosser pour votre soirée romantique… Et si vous souhaitez diversifier les pièces de votre lingerie, nous vous conseillons la lecture de cet article sur les collants affriolants !



Image courtesy of stockimages at FreeDigitalPhotos.net

http://onlinecasino-games.com