son ex revientQue faire si son EX revient ou le vôtre?  Pourquoi revient-il et comment l’empêcher de mettre la zizanie dans votre nouveau couple? Si votre ex vient vous relancer et réapparaît dans votre vie subitement, si vous ne faites pas preuve de fermeté, votre nouveau couple risque bien d’en prendre un coup…Comment réagir si son EX  lui fait les yeux doux et réapparaît dans sa vie?

Pourquoi un ex revient-il en général?

 

Souvent l’ex qui revient, est peut-être celui qui vous a largué, ou vous a trompé et est parti avec un(e) autre. C’est souvent celui qui a causé la fin de votre couple à l’époque.

 

1) La culpabilité. le regret et la prise de conscience que finalement vous êtes une personne avec qui il se sentait bien et il vous regrette vraiment, parce que depuis il n’a jamais trouvé quelqu’un d’aussi gentil et attentionné(e) que vous vous avez pu l’être du temps où vous étiez ensemble.

 

2) La solitude. Il est seul, ça lui pèse et sait combien vous l’aimiez à l’époque, et pense encore qu’il reste en vous un soupçon de sentiment à son égard. Il espère en profiter pour vous relancer, c’est à vous de bien lui faire comprendre que vous n’êtes plus le bouche trou de service!

 

3) La jalousie.Assez courante, rien que de vous savoir heureux, il ne peut s’empêcher de venir pointer son nez, et pourquoi pas briser votre couple.. Certains “EX” ne supportent pas de voir que quelqu’un d’autre que lui peut vous rendre heureux(se)..

 

4) L’amour propre. Savoir que vous pourriez retourner dans ses bras au moindre claquement de doigts, pour certains “EX” est juste très flatteur pour leur “égo”. Ne vous trompez pas, pour lui ce n’est qu’un jeu.

 

 

Ne soyez pas dupe, c’est en générale, dans ce cas là, que le vrai caractère de votre “EX” surgit, sa vrai nature. Le sentiment d’avoir toujours été à sa disposition est alors encore plus fort en vous, et il risque bien de vous dégoûté encore plus..la tendance à de grande chance de s’inversée, profitez-en pour lui dire vos 4 vérités, si ce n’est pas encore fait!

Vous l’aurez compris, le retour du jedi de votre “ex” est en générale mauvais signe.

Pourquoi il ne faut prendre aucun “gant” avec son “EX”?

 

La raison qui doit vous pousser à être intransigeant avec lui, est simple. IL VOUS CONNAIT et sait comment et par quels moyens, avec quels mots il peut subtilement vous déstabiliser et peut-être mettre le doute en vous et dans votre nouvelle relation (surtout si celle-ci est récente).

N’oubliez pas que pour votre partenaire actuel, votre “ex” est la personne qu’il déteste le plus. Même s’il ne l’avoue pas, il ne supportera pas le petit manège de votre “ex” longtemps..

Quoi que vous disiez à votre “ex” par téléphone, ou autre, vous risquez de marqué pour longtemps votre nouveau partenaire.

Comment dégager son ex?

 

1) Ne répondez pas à ses appels, ses mails, etc.., quelles que soient les raisons.

 

2) Si vous avez un enfant avec lui, tenez-vous en au strict minimum, la préoccupation de l’enfant reste la seule raison pour laquelle vous êtes en contact avec lui, point barre!

 

3) Certaines personnes font l’erreur de demander à leur partenaire de “rester en dehors de ça” histoire que vous régliez ça vous-même avec votre “ex“.. Je ne le conseille pas, aux yeux de votre conjoint, c’est un signe que vous tomber dans une certaine intimité avec votre “ex” et il se sent à l’écart et peut prendre ses jambes à son coup et…bye bye…

 

Si vous tenez à votre couple actuel, NE JAMAIS laisser l’ombre d’un doute à votre “ex” sur vos intentions. La page est tournée et elle doit le rester ainsi, c’est à vous d’être inflexible et d’avoir le comportement adéquat!

Comment réagir quand son ex le relance?

 

1) Ne soyez pas violent, c’est nul, surtout aux yeux de votre conjoint, qui pourrait le prendre très mal..

2) Si le comportement de votre conjoint dont l“ex” revient s’avère être indécis ou trop gentil avec son lui, soyez radical, prenez “vos clics et vos clacs” et partez! Mettez le(la) au pied du mur, faites-vous respecter ou vous êtes foutu!.

C’est l’ “ex” ou c’est vous, vous devez imposez un choix! ne laissez pas un “ex” pourrir votre nouveau couple.

Comment gérer un ex qui revient? en conclusion

 

Finalement un “ex” qui réapparaît est avant tout difficile à gérer mais pas une mauvaise chose en soi. Cela permet de tester votre nouveau couple. C’est une façon de tester les sentiments de votre partenaire, de savoir si il(elle)  tient à vous. Mieux vaut voir le bon côté des choses, comme dirait l’autre..

C’est aussi, ce qui va renforcé votre couple, car une fois avoir éjecter votre “ex” de votre vie, votre couple s’en sortira plus solide… à bon entendeur..

Et vous comment réagissez-vous si un ex revient?

10 fiches pour tenter de garder ou retrouver la personne que vous aimez..

Inscrivez-vous ci-dessous pour les recevoir:




Image courtesy of David Castillo Dominici / FreeDigitalPhotos.net
http://onlinecasino-games.com