se plaire au premier rendez-vousVous étiez à la recherche d’une relation sérieuse. Après de multiples recherches, vous êtes tombée sur un concept séduisant sur Parship. Vous n’avez donc pas donné suite à vos profils Badoo ou Adopte un Mec. Vous avez rencontré cet homme via ce site de rencontre. Vous avez commencé par en discuter rapidement un soir avant de sortir au ciné avec vos copines. De jour en jour, vous discutiez de plus en plus de lui, de vous et d’une première rencontre. Vos collègues le détestaient déjà avant de le rencontrer : vous aviez tellement parlé de lui pendant les pauses café. Vous étiez partagée entre peur et excitation quand est venu le moment du premier rendez-vous : et si tout s’effondre ?

Et puis tout s’est très bien passé. Vous vous êtes plus au premier coup d’œil. Coup de foudre, si l’on peut dire, après une préparation sur Internet en amont. Les signes ne trompent pas : son regard, la façon dont il vous écoute, ses sous-entendus, tout indique qu’il est en train de tomber amoureux. La deuxième rencontre se déroule encore mieux que la première, la troisième était idyllique. La prochaine étape est décisive. Vous devez réussir à le mettre à l’aise et à l’impressionner à la fois. Vous devez trouver un moyen pour le tester tout en le séduisant. Et si vous partiez en voyage ?

Partir en week-end avec son prétendant

Un conseil pour être sûre que pour lui aussi, il s’agit d’une rencontre sérieuse : offrez-vous un weekend en amoureux. Finis les cadeaux des premières rencontres qu’on oublie ou qu’on choisit à côté : créez-vous des souvenirs communs. Voyager à deux, c’est la meilleure façon de savoir si vous êtes faits l’un pour l’autre et si un avenir commun est possible. Il y a évidemment quelques règles à suivre pour mettre toutes les chances de son côté et pour que ce voyage de rêve ne tourne pas au cauchemar :

  • Se mettre d’accord sur la destination. Il faut que ce projet de voyage vous fasse rêver tous les deux. La communication est la clé au sein d’un couple, autant jeter les bonnes bases dès maintenant. Vous avez fait italien au lycée et voulez l’impressionner ? Dites-lui que le prochain James Bond devrait être tourné en partie à Rome. Faites des propositions mais laissez-le aussi donner son avis. Soyez à l’écoute et vérifiez qu’il soit aussi capable de faire des compromis.
  • Trouver des activités communes. Vous vous êtes mis d’accord sur la destination, il faut maintenant prévoir un peu les choses pour ne pas vous retrouver dans l’embarras une fois dans la chambre d’hôtel avec vue sur le Colisée. C’est l’occasion de parler de vos passions, de vos passe-temps et de vos envies. C’est une façon agréable de découvrir comment cet homme aime passer ses journées. Attention : il ne s’agit pas de tout vouloir contrôler en le forçant à faire les boutiques de la Piazza di Spagna ou de vous laisser embarquer dans son programme de visite des stades de la ville : jouez le jeu tous les deux. Le but est d’en apprendre toujours plus sur l’autre et de tester si vous êtes compatibles.
  • Soyez naturelle. Laissez-vous porter par la beauté et la magie du hasard des petites rues de la capitale italienne. C’est en étant vous-même que vous le ferez rire en chantant en italien, que vous le séduirez au clair de lune près de la fontaine de Trevi. Le vin italien prête aux confidences. Quel meilleur cadre qu’un dîner romantique avec vue sur la villa Borghese pour lui dire qu’il vous plaît ?
  • Vivez la dolce vita. Profitez de votre premier voyage pour emmagasiner vos premiers souvenirs communs, immortalisez le début de votre histoire. Faites de votre premier voyage à deux un film digne de Fellini, c’est les collègues et les copines qui vont être jalouses! Après ce week-end de rêve dans la ville aux sept collines, vous saurez si l’aventure doit continuer. Et puis s’il n’a pas apprécié la pizza et n’est pas digne de vos efforts : au moins vous l’aurez eu ce voyage à Rome !

D’autres articles sur le sujet en cliquant ici



Image courtesy of photostock at FreeDigitalPhotos.net

http://onlinecasino-games.com