se rencontrerÀ l’heure où les outils de communication et la technologie connaissent un essor continu, en amour, la distance et le virtuel ne sont plus considérés comme des limites. Se rencontrer sur internet peut arriver à n’importe qui. Toutefois, pour faire une super rencontre sur le web, plusieurs dispositions doivent être adoptées…

L’amour par internet ou se rencontrer autrement

 

Quand on connaît les statistiques sur les célibataires dans le monde, il n’est pas surprenant que tout moyen soit utilisé pour tomber sur sa moitié et que les personnes seules puissent se rencontrer n’importe quand et de n’importe où!

A l’heure actuelle, internet s’impose de plus en plus comme un moyen comme un autre de se rencontrer ou faire la super rencontre de sa vie…

Avec les réseaux sociaux, les logiciels de discussion en direct, la webcam et les sites de rencontre, les outils qui favorisent les échanges malgré la distance ne manquent pas.

Seulement, si pendant un certain temps les personnes qui se rencontrent sur le Net apprécient les moments qu’elles passent ensemble sans se voir et gèrent sans problème leur situation, afin de ne pas désenchanter et limiter les dangers d’une relation virtuelle, il est primordial de passer l’autre vitesse : la rencontre.

Beaucoup d’internautes croyant avoir trouvé l’amour de leur vie ont fini par désenchanter. En effet, les mails, les messages privés instantanés, les vidéos et les sites de rencontre pour certains ne représentent que des moyens de tromper des utilisateurs plus naïfs.

Certains le feront dans un objectif précis, d’autres le feront tout simplement pour passer le temps. En effet, la toile est autant composée de personnes désespérées, sérieuses et inoffensives, que de forcenés.

Mais, d’un autre côté, plus d’un couple s’est connu grâce à internet et les personnes concernées poursuivent à présent leur relation, en vivant dans des villes, voire des pays différents.

se rencontrer sur internet peut aussi vous surprendre, alors, découvrez comment faire pour que votre super rencontre par internet marche au début, qu’elle évolue et dure.

 

Se rencontrer sur internet: À faire et à éviter avec votre super rencontre virtuelle

 

Vous souhaitez que votre super rencontre à distance aboutisse à une relation physique, stable et durable ? Pour cela, les précautions appropriées devraient être prises dès les premiers instants de votre rencontre virtuelle.

Bien sûr, vous aurez passé l’étape de la découverte de ses films préférés, de son style de musique favori, de ses projets et réciproquement.

Cependant, à cause de la distance, la routine et les impressions négatives peuvent s’installer.

Alors, limitez le doute et l’angoisse en vous parlant régulièrement. En plus de vous rassurer, cela vous permettra de partager votre quotidien et d’évoluer encore mieux dans vos discussions.

Et même si vous n’êtes pas côte à côte, vous pouvez très bien faire des choses ensemble comme tous les autres couples.

Pour sa part, la webcam permet une discussion face à face et de mieux découvrir l’autre, ses mimiques, ses comportements, tics ainsi que ses habitudes.

Grâce à ce petit dispositif, vous avez accès à l’univers qui l’entoure. Il est alors plus pratique et économique d’échanger par le biais d’un outil de discussion gratuit.

En plus de gagner plus de temps à parler ensemble, vous épargnerez votre portefeuille.

Regarder le même film, documentaire ou dessin animé d’une manière synchrone constitue un autre moyen d’éviter la routine.

Vous pouvez aussi convenir de lire le même passage d’un livre, essayer la même recette de cuisine, ou partager toute autre activité qui plaît à l’autre pour apprendre à comprendre son univers et ensuite partager vos impressions lors de vos discussions suivantes.

En effet, il est essentiel que vos conversations ne soient pas monotones.

Certains couples parviennent à parler instantanément de nouvelles choses lors de leur dialogue suivant.

Pour d’autres, cela sera moins évident, alors pourquoi ne pas vous servir de vos centres d’intérêt en commun pour pimenter votre conversation ?

À un moment donné, l’étape de la rencontre physique devra s’imposer!

Et certaines personnes seront déçues à force d’avoir trop idéalisé l’autre.

Mais, beaucoup de couples ont été encore davantage séduits lors de cette étape. Vous vous êtes enfin rencontrés et avez décidé de poursuivre votre relation malgré la distance ?

Il est temps de parler de vos projets en commun. Si vous décidez alors de vivre ensemble plus tard, voyez ensemble commun concrétiser votre rêve et partagez-vous les tâches nécessaires.

Dans l’amour virtuel, il est aussi important de nourrir des pensées positives. Profitez de votre distance pour vous consacrer aux autres choses importantes de votre vie.

Au lieu de vous laisser envahir par des idées noires, par la peur ou le chagrin favorisés par la distance, profitez de votre indépendance pour faire ce qui vous plaît.

En effet, lorsque la distance a tendance à favoriser des comportements ou sentiments négatifs de votre part, votre relation ne peut tout simplement pas marcher et cela révèlera juste que ce type de relation ne vous convient pas.

Afin que votre relation marche, il est également essentiel de vous voir souvent.

Comme vous n’avez pas la possibilité de vous voir tous les jours autrement que par le biais de la webcam, profitez de vos congés et week-ends pour rendre visite à l’être aimé.

Et bien sûr, quand vous ne vous voyez pas, évitez surtout de vous comporter comme si vous essayiez de vous l’approprier.

Respectez les activités et le train de vie qu’il avait avant de vous rencontrer. Bien sûr, il peut arriver que vous vous disputiez, comme tous les autres couples, mais cela devrait être rare étant donné que vous passez déjà peu de temps ensemble physiquement et que vous devriez naturellement profiter de vos moments précieux pour des choses plus agréables.

De plus, l’éloignement ne devrait pas constituer une excuse pour vous imposer, lui faire passer un interrogatoire ou essayer de le contrôler.

En un mot : assumez votre choix de poursuivre votre relation malgré la distance!

 

Se rencontrer sur internet ou s’aimer autrement

 

« J’ai fais une super rencontre sur internet », « Nous nous sommes connus grâce à internet », « Nous entretenons une relation à distance », etc…

Plusieurs personnes l’ont déjà affirmé. Se rencontrer sur internet, l’amour à distance n’est plus surprenant dans la société dans laquelle nous vivons.

L’essor de la technologie fait qu’il est accessible à tous d’échanger malgré la distance et même de se voir en face à face en vivant dans des villes ou des pays différents. En somme, l’amour peut s’entretenir de différentes façons.

Si vous aussi avez fait une super rencontre sur le net, ou entretenez déjà une relation à distance, les dispositions doivent alors être prises afin que votre relation marche!

Et vous, avez-vous déjà fait votre super rencontre sur internet?



Image courtesy of Ambro at FreeDigitalPhotos.net

http://onlinecasino-games.com