tchatche entre amiDans la catégorie site de rencontre gratuit, il y en a un qui se démarque sur le grand nombre que compte internet. Simple et anonyme, Sewan.com est un réseau social de rencontre. Vous devez commencer par créer un profil et mettre une photo si possible à votre avantage :). Une fois l’inscription effectuez, vous pouvez consulter un mur de photo affichant les hommes et les femmes de votre région. Cela permet de vous exprimer dans votre localité et d’interagir avec vos voisins.

Jusque là rien de nouveau dans le domaine des sites de rencontres sauf que là, tout est gratuit. Pas besoin de payer une cotisation mensuelle ou de payer un forfait pour vous permettre de contacter les personnes qui vous plaisent. L’accès et l’utilisation sont gratuites.

Cliquez sur un pseudo et c’est parti! Vous vous surprendrez à créez des liens avec des voisin(e)s.

Conçu pour être simple à prendre en main, Sewan.com liste les personnes autour de vous.
Votre tchatche sera mise à l’épreuve pour aborder les centaines de personnes autour de vous.

Et comme l’amour n’est pas la seule motivation des utilisateurs il est possible de trouver l’amitié et créer de nouveaux contacts, dont peut être votre voisin de pallier à qui vous n’avez jamais parlé.

Discutez librement avec les personnes autour de vous, que ce soit dans la rue, dans le bus, à la terrasse d’un café ou encore en soirée.

Vous disposez d’une multitude d’options concernant votre visibilité, pour vous protéger et vous sentir en toute sécurité.

Ainsi vous rejoindrez plus de 65 000 membres. Il y a à ce jour plusieurs dizaines de milliers de personnes utilisent régulièrement Sewan. Il se peut donc qu’une fois dans les transports vous puissiez parler directement avec la personne en face de vous.

Sewan existe aussi sous forme d’application sur iPhone et Android.



Image courtesy of stockimages at freedigitalphotos.net

Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez tous les mois un email contenant l'ensemble de nos nouveaux articles sur l'amour, la relation de couple et la séduction.

You have Successfully Subscribed!