Comment avoir une relation amoureuse plus solide? Parfois, dans l’agitation de la vie quotidienne, il est facile d’oublier de dire à nos proches ce qu’ils signifient pour nous. Mais il ne faut pas se laisser emporter dans ce tourbillon car ce genre de petites attentions n’a pas besoin de grande planification! L’amour se trouve dans les gestes affectueux au quotidien. Il est parfois difficile de se retrouver en tête à tête avec son partenaire, pour partager un moment agréable.

Une relation amoureuse plus solide dans une vie bien trop remplie

Il y a toujours un dîner de travail, une sortie scolaire, une activité sportive, un dîner entre amis, des devoirs à corriger, des tâches ménagères, etc. La liste est longue…

Souvent, une fois le soir arrivé, vous avez plus envie de dormir que de communiquer ou faire de petits jeux d’amour (coquins) avec votre bien aimé.

Si vous sentez que vous avez besoin d’avoir un rendez-vous seul à seul avec votre moitié, pour passer un peu de temps avec elle, parce que la vie est en train de trop vous

éloigner l’un de l’autre, je suis sûr que vous apprécierez ces quelques conseils.

Si physiquement, vous n’êtes pas toujours aussi proche de votre partenaire que vous le voudriez, ces conseils vous vous aider à vous rapprocher mentalement.

Tout est une question de communication et de partage des petites choses de la vie.

Une relation amoureuse plus solide par des petites attentions simples mais efficaces

1/ La lettre d’amour pour l’anniversaire de mariage. Il n’y a rien de plus puissant qu’une lettre pour rendre votre relation de couple plus solide

Il y a quelques années, ma femme a accepté de m’écrire une lettre d’amour pour notre anniversaire.

Je crois que c’était une idée qu’elle avait lu dans un magazine, initiée par Nicole Kidman et Tom Cruise. Apparemment, c’est quelque chose qu’ils faisaient au lieu de s’acheter des cadeaux coûteux.

Alors évidemment, cela n’a pas fonctionné pour leur mariage, mais pour nous, c’est devenu le cadeau d’anniversaire de mariage que nous aimons le plus.

Écrivez toutes les choses que vous aimez à propos de votre moitié. Dans de nombreux cas, c’est mieux que n’importe quel idée de cadeau de couple que vous pourriez

imaginer, et en plus, ça résonnera comme un souvenir des vœux prononcés lors du mariage.

Bien sûr, si vous aimez écrire, pas la peine d’attendre l’anniversaire de vos noces pour écrire une lettre: n’importe quel moment est le bienvenu pour faire part de vos sentiments à votre bien aimé.

2/ Parler de votre journée, assis l’un en face de l’autre.

Rien de mieux qu’une discussion à table, le soir, pour se raconter sa journée. Même après toutes ces années de mariage, nous aimons toujours autant discuter face à face.

Il a fallu du temps pour que je réussisse à faire parler ma femme, mais maintenant on a l’habitude de se raconter les meilleurs et les pires moments de nos journées respectives.

Et ça nous rapproche énormément!

3/ Célébrez ensemble toutes vos succès.

Rien de mieux que trinquer avec un verre de champagne (avec modération, évidemment) quel que soit le succès connu.

4/ Faites savoir à votre partenaire quand il vous impressionne.

« Je suis fier de toi » est une phrase que tout le monde aime entendre. N’hésitez pas à le dire quand vous le ressentez.

5/ Ne sous-estimez jamais la puissance d’un câlin.

Entourer quelqu’un de ses bras réchauffe toujours un cœur. Par exemple, Léo, mon fils de trois ans, adore les câlins. Il aime en recevoir, mais aussi en donner.

Parfois, il va spontanément enlacer quelqu’un s’il juge que cette personne lui parait trop triste.

6/ Envoyez-lui une photo qui a une signification pour vous.

Un petit MMS mets deux minutes à être envoyé. Prenez une photo du lieu de votre premier rendez-vous, une photo d’un cadeau que votre bien aimé vous a fait, et envoyez-lui en

rajoutant un petit mot expliquant tous les sentiments qui vous traversent actuellement

7/ Partagez des expériences.

Que ce soit un film, un nouveau CD, un article de magazine, ou un roman. Parlez de ce que vous avez lu, vu, entendu, et dîtes pourquoi vous avez aimé ou détesté.

Faites-le régulièrement, c’est bon de partager.

8/ Faites des compliments.

Tout le monde aime en recevoir. C’est comme un petit booster d’humeur ! Vous pouvez directement le dire à la personne que vous aimez, ou simplement l’écrire sur un petit post-it qu’elle lira plus tard. La surprise sera d’autant plus grande !

9/ Dansez !

Il ne faut surement pas longtemps pour trouver une bonne chanson que vous aimez tous les deux, alors mettez-vous en place et n’hésitez pas à danser autour de la table du salon par exemple!

Rien que 5 minutes, ça vous fera déjà du bien. C’est une merveilleuse façon de se reconnecter physiquement l’un avec l’autre.

10/ Les petites attentions

Faire quelque chose d’inattendu pour l’autre, surtout quand cet autre est occupé et stressé, c’est une belle façon de montrer que vous comprenez ce que votre bien aimé vit, et aussi que vous lui apportez votre soutien.

Pour avoir une relation amoureuse plus solide: conclusions

Montrer à votre partenaire à quel point vous l’aimez par des gestes attentionnés ne prend pas beaucoup de temps ni d’effort, y penser de temps en temps, rend la relation plus solide, et renforce la complicité du couple

Et en plus, il y a fort à parier que vous serez à chaque fois récompensé de vos efforts et boosterez votre affinité amoureuse!

Une relation amoureuse plus solide ce n’est pas si compliqué, alors montrez-le dès maintenant !

D’autres articles à ne pas rater CLIQUEZ ICI



http://onlinecasino-games.com